RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Journal Audio du général Revan

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Journal Audio du général Revan Empty
MessageSujet: Journal Audio du général Revan   Journal Audio du général Revan EmptyMar 6 Sep - 21:47

Ce journal est protégé par toute une section de soldats d'élite de l'ONI, il renferme touts les dossiers concernant Revan.

"Première entrée : Que dire... Cela fait bientôt cinquante ans que je dirige le CSNU, la mort de l'ancien état major m'a propulsé : moi un spartan à la tête de notre grande armée, mais qu'ai-je sous mes ordres ?"

Il repris sa respiration.

"Je dirige une armée essoufflée par près de trente années de guerre, certes mes cellules de spartan me permettent de vieillir moins vite qu'un humain normal, mais il faut se rendre à l'évidence : je me fais vieux, mais pas encore assez pour laisser tomber."

On entendit un bruits de papiers derrière lui.

"Je vais commencer à énumérer mes réussites : J'ai permis au CSNU et à son gouvernement de ce reconstruire après a guerre contre les covenants, mais ce n'est pas pour autant que je fais confiance aux élites, ils nous on certes aidés à un moment décisif mais l'humanité ce débrouillerais mieux sans eux"

Il prit une profonde inspiration

"J'ai aussi rallongé l'espérance de vie des spartans par le biais de nombreuses expériences scientifiques, je sais que ça ne plais pas aux soldats du rang, mais nous autres spartans sommes une des seules vrai lignes de défense de l'humanité."

Par la suite on trouve une très longue période sans entrée dans le journal...

"Cela fait bien des années que je n'ai pas rouvert ce journal, aujourd'hui je porte mon ancienne identité : Jack Stantfort, celle que je possédait avant d'être Revan, mais je pense que ce n'est que temporaire. Certes cette identité me sers à cacher le fait que je sois spartan aux yeux de toute l'armée, qui au passage est en plein essor, l'humanité est à nouveau en route vers un grand âge d'or, mais les gens ne remercient pas assez les spartans qui en sont à l'origine. Je pense que je vais remanier le budget du CSNU pour offrir plus de moyen aux troupes d'élites : les ASCO et les spartans."

On entendit le bruit d'un verre que ce faisait boire.

"J'ai fait aussi d'énormes progrès dans le domaine de la science, j'ai enfin réussit à créer de vrais cyborgs, mais mon oeuvre la mieux réussie ce prénomme Ashelia, ma seule androïde douée de libre arbitre, mais est-ce bien de donner une conscience à une machine ? Seul l'avenir le dira."

Le journal fut rouvert trois ans plus tard.

"Jack Stantfort a à nouveau disparut, et Revan est revenu, ces idiots de l'armée sont incapables de s'en rendre compte et c'est mieux ainsi. Sur le point scientifique j'aimerai revenir sur une question de ma précédente entrée : J'ai bien fait de donner une conscience à ma création, car j'avais oublié un point capital de sa création : malgré toutes les améliorations robotiques c'est un corps humain qui était créer grâce a la technologie forerunner que j'avais récupéré."

Il but un verre

"J'ai eu du mal à l'admettre mais j'aime ma propre création, ce que j'ai mit des années à développer en laboratoire vit désormais chez moi et couche dans mon lit, je ne pense pas que je doit faire des dessins pour ce journal... Et j'ai eu une fille grâce à elle : Kara Revan, ma fierté !"

Le journal ne fut rouvert que dix ans plus tard

"Qui suis-je ? Ma compagne c'est barré on ne sais ou ! Ma fille a parfois peur de moi ! Et pour couronner le tout la révolte commence à gronder dans les rangs de ma propre armée ! Ils ne peuvent pas comprendre que tous les choix que j'ai fait c'était pour les protéger ! Pour garantir un avenir glorieux pour l'humanité ! J'ai une nouvelle idée de projet scientifique, j'espère la mettre en place assez vite..."

Six ans plus tard...

"Le programme scientifique dont j'ai parlé il y a longtemps maintenant à débuté : le projet Mind Storm, j'espère qu'il aura plus de résultats que son prédécesseur... J'ai remarqué une jeune femme dans le lot des sélectionné : Juno Eclipse, elle me semble très prometteuse, je vais la prendre sous mon aile et en faire mon élève, ça pourrait peut être marcher..."

Un an après.

"Le projet bat son plein, mais voila que le gouvernement l'a déjà découvert par une taupe à l'ONI, heureusement celle-ci à eu un "accident", ces foutus politicars commencent à me poser de gros problèmes, il va falloir que je réfléchisse au moyen de les faire taire..."

Il but un verre

"Et cet enfoiré de Peterson à tué ma Kara ! Au cours de l'entrainement des spartans III ! Ça ne restera pas impuni ! Je compte le placer contre mon élève au cours de l'entrainement des Mind Storm..."

Une autre année plus tard...

"Seulement deux Mind Storm sont des succès, et j'en ai gardé deux échecs en observation pour plus tard, quand au troisième élève c'était la dernière fierté que j'avais : Juno Eclipse. Mon apprentie qui à échoué ! J'aurais du prévoir qu'elle avait trop de volonté pour que la semi-lobotomie réussisse, encore un échec dans ma longue carrière..."

Il frappa du point sur la table

"Et ces enfoirés de politicars qui tambourinent tous les quatre matins a ma porte ! Je sens que je vais perdre mon calme et tous les tuer ces enfoirés !"

Dix ans plus tard... Dernière entrée.

"Je n'avais plus ouvert ce journal depuis dix ans et il s'en ai passé des choses... Mon élève ma trahie encore plus en quittant le CSNU pour rejoindre les rebelles et prendre le pouvoir chez eux... Mais son action m'a donné une idée : Je vais faire taire ces connards de politiciens une bonne fois pour toute en faisant un coup d'état militaire, une fois le CSNU aux commandes je pourrait rendre sa fierté à l'humanité qui suivra sa propre voie, indépendamment des autres factions qui peuplent cette galaxie... Mais avant il faudra que je règle le compte de Juno, elle va être lobotomisée et ce par la force ! Dès qu'elle reviendra elle sera fidèle à ma voix ! Et elle attaquera le gouvernement terrien elle même avec toute son armée ! Et ainsi j'aurais juste à me présenter comme étant un sauveur, après lui avoir laissé le temps d'éliminer le gouvernement. L'humanité sera forte ! Nous deviendrons la race dominante de cette galaxie !"

Ce journal fut ensuite perdu et tomba entre les mains d'un certain général du CSNU qui l'offrit à un capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Journal Audio du général Revan Empty
MessageSujet: Re: Journal Audio du général Revan   Journal Audio du général Revan EmptyDim 6 Nov - 16:46

Nouvelle entrée : Date : Inconnue, Lieu : Inconnu.

"Qui suis'je ? La réponse est évidente : je suis le général des armées Revan ! Autrefois connu sous le nom de Jack Stantfort mais ce nom je l'ai abandonné depuis des années. Aujourd'hui je vais laisser ma place de leader des armées à mon fidèle second qui depuis longtemps gère le CSNU à ma place : M.Jack."

On entendit le bruit d'un verre de Whisky se faisant vider.

"Quand à moi je reste dans le circuit mais en tant que nouveau patron de l'ONI..."

On entendit aussi qu'il s’affaissait dans son siège

"La science m'a permit de rallonger ma vie de manière considérable, j'ai encore le corps de mes vingt ans mais l'expérience de quelqu'un de bien plus âgé, mes projets m'ont permis de ne jamais perdre la tête, mais me protégeaient-ils vraiment ?"

"Ma victoire est inéluctable ! Je le sais, mais j'ai encore des obstacles sur ma route ! Des militaires de renom qui s'en vont ! Des scientifiques refusant de faire les sacrifices nécessaires ! L'humanité sera forte ! Avec ou sans l'accord de ces huiles qui passent leur temps à dilapider mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
 
Journal Audio du général Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Audio d'Ashelia
» Résumé Revan
» Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]
» ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)
» La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Revan-
Sauter vers: