RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mémoire 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Mémoire 1. Empty
MessageSujet: Mémoire 1.   Mémoire 1. EmptyLun 5 Sep - 14:11

Entre les combats le capitaine ultra Wolphorus complète son journal audio grâce à la mémoire interne de son casque.

Bien je commence mon petit journal audio, pour commencer je suis le capitaine ultra Wolphorus je suis l'un des chefs de l'attaque sur Sangheilios... Ce n'est pas la premiere fois que je commande une opération, mais cette fois-ci il y a le grand hiérarque a nos côté... Nous ne devons pas le decevoir. Les combats sont de plus en plus intenses, j'ai était touché plusieurs fois..... Mais je suis un guerrier je sert l'alliance covenante, je préfère mourir pour l'alliance que vivre pour moi même. J'ai récamment rencontrer un soldat désobéïssant nommé Xenar, c'est un bon soldat malgré sont caractère, faut juste le remettre à sa place quelque fois. Je n'en ais jamais eut l'ocasion car mes supérieurs le fesaient à ma place mais la prochaine c'est la bonne.... Enfin je n'éspère pas qu'il va recommencer. Bref pour continuer.... Je ne vois vraiment pas ce qu'on fout içi, franchement avant de lancer cette assaut sur terre on aurait du s'occuper de leurs flottes, nos croiseurs ne peuvent fournir qu'un soutien logistique, si ils étaient tranquils en haut on aurait put raser ces DCAs avec des tirs de canons purificateurs. Mais bon tout sa n'est pas de mon ressor, et cela me convient parfaitement.

La brute coupa le haut parleur de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Mémoire 1. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire 1.   Mémoire 1. EmptySam 29 Oct - 15:07

Une semaine après l'attaque de Sangheillios, le capitaine ultra était venu en aide à l'Amirale Juno Eclipse pour prendre le pouvoir d'Eridanus, mais pas tout le monde à accepté son ascension, des insurgés essayent de reprendre le pouvoir. Wolphorus fut capturé par ses renégats.

Cela fait une semaine que je n'ai pas compléter mon journale audio, je profite d'être en captivité pour le compléter. Pour commencer je suis içi pour venir en aide à l'ascension de l'Amirale Juno Eclipse, Nous avions réussit mais des renégats essayent de reprendre le pouvoir, passont.... J'espère qu'on viendra me chercher, je n'ai pas envis de finir dans se trou. Ce qui ma choquer c'est l'humaine qui nous avaient aider, ils l'ont abattus sous mes yeux ainsi que mes deux collèges jirhalanaes et pourquoi pas moi, ils mon laisser en vie juste parce que j'était un moyen pour qu'ils puissent faire leurs propagande.

Fin de transmition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Wolphorus-
Sauter vers: