RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dossier Navy : Juno Eclipse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Dossier Navy : Juno Eclipse. Empty
MessageSujet: Dossier Navy : Juno Eclipse.   Dossier Navy : Juno Eclipse. EmptyLun 5 Sep - 0:41

Dossier Navy : Juno Eclipse. Heather-navy-unsc-halo-eco-friendly-tees_design

***Dossier de pilote Navy ***
***Ceci est la propriété du CSNU ***
***Tout tentative de vol ou de destruction de ce dossier sans autorisation préalable sera considérée comme étant un acte de trahison et sera sévèrement puni par la cour martiale ***


Nom du pilote : Juno Eclipse
Grade : Lieutenant commandant (dernier grade connu)
Qualifications : Pilote de Longsword, Shortsword, Vautour, Sabre. Formation à la stratégie, au pilotage de transports CSNU et aux véhicules aériens covenants.


*** Début de dossier ***


Passé pré-militaire :Vient d'un milieu très aisé dans les plus belles banlieues de Paris.
Age d'admission à l'académie de la Navy : 14 ans
Commentaires de l'officier rédacteur : Heureusement que papa et maman étaient là pour graisser des pattes sinon elle ne serait jamais entré à cet âge là chez nous !
Age de sortie de l'académie : 16 ans
Grade en sortie d'académie: Enseigne
Première affectation en sortie d'académie : TOP SECRET
Commentaires de l'officier rédacteur : Et bah dites donc, elle ne manquait pas de toupet celle là ! A peine sortie de nos écoles elle part déjà sur une mission classée par l'ONI...

*** Seconde partie du dossier ***

Age : 17 ans
Grade : Lieutenant Junior.
Affectation : TOP SECRET
Commentaires de l'officier rédacteur : Bordel ! Un an que j'ai pas ouvert ce dossier à la con ! Et voila que je suis juste bon à mettre un age et une promotion ! Quelle gamine gâtée, je sens que quand ces anciens camarades vont voir ça, il vont l'avoir mauvaise.

*** Troisième partie du dossier ***


Age : 18 ans
Grade : Lieutenant
Affectation : Patrouilles de la Terre.
Commentaires de l'officier rédacteur : Elle a enfin quitté sa mission de l'ONI, mais je la trouve changée, comme si elle était beaucoup plus glaciale qu'avant, je plain ses anciens camarades qui se retrouvent aujourd'hui sous ses ordres.

*** Quatrième partie du dossier ***

Age : 19 ans
Grade : Lieutenant commandant
Affectation : Patrouilles de la Terre
Commentaires de l'officier rédacteur : Encore une promotion pour la gamine et cette fois donnée par le général Revan lui même ! Elle ne la mérite pas ! Elle a laissé mourir quasiment tous son escadron au combat et elle n'a même pas bronché ! C'est quoi cette nana ? Une machine ou quoi ?

*** Cinquième partie du dossier ***

Age : 20 ans
Grade : Lieutenant commandant (en théorie)
Affectation: DÉSERTION !
Commentaires de l'officier rédacteur : J'en revient pas ! Elle a volé un vaisseau amiral de nos alliés séparatistes ! Elle a tué le commandant, laissé mourir un de ses "amis" avec tous ses CCS, et pour couronner le tout elle a prit la fuite ! Mais je la retrouverais un jour, je le jure !

*** Annexe 1 : Profil Psy ***

A l'entrée à l'académie : Juno est une recrue très espiègle et conviviale avec les autres, elle aide son prochain comme si sa vie en dépendait, elle fera un très bon officier si elle continue dans cette voie.

A la sortie de l'académie : Pas grand chose à rajouter par rapport à l'entrée en académie, mit à par le fait qu'elle c'est un peu endurcie mais ça vient du fait qu'elle prends de l'âge.

Au départ en mission classée secret défense : Rien à déclarer a part de le fait que l'ONI l'a sélectionnée pour un programme top secret, je n'aime pas ça...

Au retour de mission classée secret défense : Comment quelqu'un peut changer à ce point ? Aujourd'hui je n'ai pas vu la jeune fille que j'ai suivit pendant ses deux première années dans l'armée, j'ai vu une arme forgée par l'ONI, elle est devenue glaciale, que ce soit par la posture, les gestes, la manière de regarder les gens et même de nous parler. Ils lui on confié le commandement de l'escadron qui comprends quasiment tous ses anciens camarades de l'académie, et au vu de ce qui lui on fait subir à l'époque je craint le pire...

A la promotion au grade de lieutenant commandant : Je n'aurais jamais crut ça de Juno... Elle a laissé son quasiment tout son escadron se faire massacrer pour réussir sa mission, elle est devenue impitoyable et cruelle ! Le pire dans tout ça c'est que les morts figurent presque tous dans ses anciens camarades de classe, et elle n'a même pas bronché de les voir mourir de la sorte ! Je vais devoir fouiller, savoir ce que l'ONI lui a fait... Je pense que c'est primordial !

*** Annexe 2 : Officiers en charge du dossier ***

Commandant Antonio Eclipse : Officier en charge de la classe de Juno Eclipse et père de l'officier.
Retrouvé mort et sans ses galons au moment de la fuite de sa fille.
Lieutenant Kaidan Alenko : Officier en charge du dossier.
Assassiné par une personne non identifiée alors qu'il cherchait la trace de Juno Eclipse non loin du système Eridanus. Nous pensons que l’assassin est l'officier Eclipse.
Lieutenant Junior Ashley Williams : Officier en charge du suivit psychologique de l'officier Eclipse.
Est passée par le peloton d'exécution pour haute trahison.

Dossier clos et remis à l'ONI sur ordre du général Révan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Navy : Juno Eclipse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Dossier Navy : Juno Eclipse ** (second dossier)
» **Archives** Dossier de la Navy : Juno Eclipse **Archives**
» ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier)
» Dossier de l'ONI : Juno Eclipse *** TOP SECRET ***
» **Archives** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse **Archives*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Juno Eclipse-
Sauter vers: