Darktanus Brute Capitaine Major

Nombre de messages: 27 Age: 20 Camps: loyaliste Devise: cevis pacem parabellum Date d'inscription: 01/07/2008
Caractéristiques Classes: Médailles: Armes / Véhicules:
 | Sujet: Halo 4 et Halo: Anniversary Jeu 9 Juin - 19:15 | |
| Et oui vous l attendier bungie la fait, Halo 4 a ete anoncer a l E3 et même mieux =D Une version remarsteriser de halo combat elvolved sortira en fin d anner pour fete les 10 ans de la serie c est pas magnifique ? =D voila les trailer pour vos yeux
|
|
M.Jack(Spartan 112) general des armées du CSNU

Nombre de messages: 1738 Age: 22 Camps: Équipe Delta/UNSC/Covenant séparatiste Localisation: Dans mon armure MJOLNIR Devise: All for me and me for all Date d'inscription: 21/02/2007
Caractéristiques Classes: Spartan Médailles: Aucune Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Halo 4 et Halo: Anniversary Ven 10 Juin - 5:15 | |
| C'est pas l'oeuvre de Bungie malheureusement c'est le studio 343 de Microsoft qui se charge maintenant de Halo. _________________   Administrateur |
|
Sam 074 General SPARTAN

Nombre de messages: 1140 Age: 19 Camps: UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta ) Devise: Un homme fera tout pour changer son destin... jusqu'à ce que son destin se réalise. Date d'inscription: 05/04/2007
Caractéristiques Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote Médailles: Bravoure Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Halo 4 et Halo: Anniversary Mar 14 Juin - 16:08 | |
| J'avais déjà vu les trailer. Et meme si les créateurs changent, les jeux m'intriguent quand même... _________________  1)Tireur d'élite 2)Pilotage des vehicule lourd (pelican , longsword ...) 3)Médecine  | Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?v=zBablCbpOqM&feature=relmfu |
|
|
Benjamin Nartader Major General SPARTAN

Nombre de messages: 140 Age: 18 Camps: UNSC Devise: Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE Date d'inscription: 24/10/2006
Caractéristiques Classes: Major General Spartan Médailles: Aucune pour le moment Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Halo 4 et Halo: Anniversary Mar 14 Juin - 21:11 | |
| Trop content lorsque j'ai appris la nouvelle. Halo c'est toute mon enfance ! Même si ce n'est pas Bungie , je suis confiant avec 343 Industries, sutout qu'on est repartis pour une trilogie avec un Halo 4 puis un Halo 5 et pour finir un Halo 6. Me tarde de découvrir nos nouveaux ennemis. Puis ce sera l'occasion pour creer de nouvelle histoire sur le rp |
|
Darktanus Brute Capitaine Major

Nombre de messages: 27 Age: 20 Camps: loyaliste Devise: cevis pacem parabellum Date d'inscription: 01/07/2008
Caractéristiques Classes: Médailles: Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Halo 4 et Halo: Anniversary Jeu 16 Juin - 21:23 | |
| Peut être decouvriron nous des forreuneur encore en vie dans cette nouvel trilogie , se serais une bonne surprise |
|
Faith Enseigne Navy

Nombre de messages: 133 Age: 17 Localisation: Dans son longsword Devise: Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Halo 4 et Halo: Anniversary Ven 17 Juin - 20:34 | |
| Heum, les humains sont les forunneurs Désolé pour le spoil |
|