RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Naliakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dimitri Naliakov   Dim 29 Mai - 16:55


UNSC Marines Corps_Dossier n°134_Dimitri Naliakov
Ouverture
<...>
Information Confidentielles_Lecture en Cours
<...>




Programme_Type_Armes :

- Couteau-Pistolet NRS-2 Russe, transmis de génération en génération, bien évidemment trafiqué et au charisme revu, l’arme initial étant un engin très ancien.

- M7S Submachine gun, simple et efficace.



Programme_Type_Physique :

Dimitri mesure 1m82 pour 89kilogrammes. Il est assez bien forgé de par son passé de combattants et grâce aux entrainements qu’il prend encore aujourd’hui. Il a des cheveux châtains, constamment rasés, laissant son front tatoué à nue. Ses yeux sont sombres, très sombres, comme la totalité des Naliakov, et son visage semble taillé dans la pierre, sa froideur et son impassibilité étant constantes. Il a une peau ni pâle ni bronzée, et des tatouages sur le torse, le bras gauche et le tibia, en forme de pointes et des symboles Russes, ainsi que des cicatrices un peu partout dans le dos, dû au crash de son Falcon lors de l'attaque Rebelle sur son QG (voir Programme_Type_Histoire).



Programme_Type_Psychologie :

Dimitri n’a jamais eu d’âme d’enfant, toujours un esprit dure, forcé à combattre pour ne pas souffrir, que se soit physiquement comme pour le marché. Il est toujours à l’affut, recherche la moindre trace de problèmes, ce qui lui vaut la fait de ne pas être très bavard.

Il n’aime pas beaucoup les autres gens, qu’il qualifie d’êtres toujours prêts à te poignarder dans le dos, mais il convient qu’il détient une certaine gratitude envers la race humaine pour on ne sait quelles raisons.

Dimitri n’a comme unique loisir que le combat, mais aussi le piano. Il pense même que ceci soigne ses mains après avoir frappé ses adversaires et c’est comme un rituel pour lui de devoir jouer de la musique après un affrontement (à savoir : s’il n’a pas de piano sous la main, il fait tout de même des mouvements avec ses doigts, ce qui lui vaut parfois d’être qualifié de fou).

Il ne vise bien qu’avec son couteau, et c’est bien dommage (car si c’était le contraire, se serait réellement le soldat parfait), est courageux, comme de toute manière tous les soldats presque, et certaines valeurs morales comme l’honneur, qu’il tente de toujours respecté depuis qu’il a tué ses parents.



Programme_Type_Histoire :

Nialiakov a toujours été une très riche et renommée famille, sans doute l’une des plus fortunées générations Russes. En effet le père de Dimitri, Mendev, a su perpétué durant toute sa vie aux côtés de sa femme Tira, le marché des Naliakov, au départ basé sur le textile puis ensuite redirigé vers l’armement en 2120 suite à certains événements tragiques de l’humanité. Ainsi l’économie familiale est toujours aujourd’hui énorme, ce qui a permis à Dimitri de naître le 2 Juillet 2489 dans un milieu très aisé sur Danko, une petite planète proche de Reach.

Fils unique, le jeune héritier n’a pas pour autant reçu de cadeaux : ses parents ne pouvaient jamais être présents à ses côtés et l’ont ainsi mit dans un internat : au départ, tout se passait sans problèmes, puis vers 10 ans celui-ci fut victime de graves blessures physiques et psychologiques, lorsque ses amis commencèrent à le délaisser, se moquer de lui et à le frapper régulièrement.

A l’âge de 12 ans, Dimitri commença des entrainements au combat rapproché, tentant bon nombre de styles différents, ce qui lui valu une culture des techniques de combat incroyable. Quelques années plus tard, toujours aussi seul, il pouvait se défendre parfaitement et oser affronter des bandes entières sans rien risquer.

A 16 ans, Dimitri envoya 3 jeunes à l’hôpital et en tua un autre. Ses parents ne comprirent pas que la situation l’avait exigé, ceux-ci ayant été munis de couteaux. Ils envoyèrent le malheureux dans un centre de détention pour mineurs, qui ne fit qu’aggraver les choses : Dimitri se sentit en effet trahit par sa propre famille, qui allait mener à des conséquences désastreuses.

Sorti à 18 ans, Dimitri eut quasiment comme réflexe à sa sortie d’assassiner son père au magum et de noyer sa mère quelques minutes plus tard, chose qu’il n’avait pas souhaité mais qu’il avait été forcé de faire après que celle-ci ait voulu le dénoncer après avoir découvert l’arme du crime dans sa poche.

Une enquête fut mené, et en résulta ceci : Mendev avait craqué suite à une dispute avec son épouse, lui avait plongé la tête dans sa piscine puis avait mis fin à ses jours.

Disculpé, et profitant d’un héritage immense, Dimitri devint une personne très puissante. Il changea le nom de l’Entreprise Naliakov avec l’EADN (Entreprise d’Armement Dimitri Naliakov), su étudier convenablement les différents marchés d’armes pour l’UNSC, se détourner vers des entreprises comme la production de véhicules, de missiles, de matériels médicales, ou même de moteurs au Deutérium et Slispace. Ses voyages vers Reach s’enchaînèrent et les contrats se signèrent un par un : tout était parfait.

Malheureusement, car oui il y a toujours un ‘mais’ au bonheur, il y eut une catastrophe. Tout d’abord, il faut savoir que Danko est une petite planète, non loin de Reach, mais tout de même assez éloignée, dont les Rebelles voulaient depuis longtemps avoir l’emprise, où du moins sur laquelle il souhaitait faire une attaque dont l’UNSC se souviendrait. De plus, l’EADN (au QG basé sur cette planète) avait refusé toutes sortes de contrats avec les Rebelles peu de temps auparavant, ce qui les avait profondément enragé, d’autant plus de la part d’un Russe à la famille persécutée. Ainsi malgré la sécurité renforcée du bâtiment centrale de l’entreprise de Dimitri, la puissante force envoyée par les Rebelles eut raison des portes blindées.

Le jeune héritier avait fuit l’usine et pensé être à l’abris lorsque les Rebelles firent involontairement explosé la salle de construction des réacteurs : le souffle rasa toute l’usine ainsi que les trois quarts de la métropole qui la contenait et alla si loin qu’il fit perdre le contrôle à son pilote le Falcon qui avait à son bord Dimitri, et ainsi celui-ci fut grièvement blessé suite à son crash sur une colline.

L’intervention de l’UNSC a pris quelques heures, et Dimitri a failli voir son dernier jour venir : heureusement, le pilote moins blessé a su lui administrer des compresses sur ses entailles dans le dos.

A la suite de cette événement tragique pour l’EADN, Dimitri a fait construire un nouveau QG directement sur Reach, et s’est proposé comme soldat à l’UNSC, ayant décidé que sa place était plus sur le champ de bataille que dans la bourse, ainsi que pour faire profiter ses compétences acquises jadis au combat. Il reste actionnaire et chef d’entreprise de l’EADN mais donne les rennes à sa femme, Yuka, qu’il a rencontré à l’hopital et avec laquelle tout s’est passé très vite.

Programme_Type_Note de l'Auteur : Sinon et bien bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 16ans, je n'ai pas une très grand expérience RPG, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo mais ceux que j'aime (comme Halo) je donne tout. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Lun 30 Mai - 10:38

Bienvenue et Bon RP!

Tu es validé! :)

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Lun 30 Mai - 21:36

Merci bien mais dis-moi, est ce que le forum est 'mort', parce que les derniers messages remontent et on semble pas beaucoup à se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Mar 31 Mai - 11:23

Le forum n'est pas mort. Mais malheureusement pour toi tu es arrivé dans la session d'examen donc plusieurs membres sont occupés par cela. Certains ce connecte assez souvent il suffit d'être un peu patient.

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Dim 5 Juin - 18:31

Bienvenue à toi !
Par contre, j'ai du mal à voir le camp que tu choisis.
Le début de ton histoire fait penser à un rebelle, puis à un pirate, et enfin à un simple chef d'entreprise dans le camp du CSNU.
Sinon c'est bien. ^^

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 23
Camps : UNSC
Devise : Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques
Classes: Major General Spartan
Médailles: Aucune pour le moment
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Mer 8 Juin - 20:50

Bienvenue à toi Wink. Le fofo va bientôt reprendre vie ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Lun 11 Juil - 12:48

Merci à tous pour l'accueil (et désolé du retard, les vacances et les potes ça occupe ^^)
Pour Sam je suis 100% UNSC, j'ai juste été attaqué par les rebelles car justement je leur avait refusé des contrats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Lun 11 Juil - 22:22

N'oublie pas de mettre un avatar :)

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   Sam 16 Juil - 17:52

Oui car pas d'avatar = pas de grade

_________________
Amiral Juno Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitri Naliakov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Naliakov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimitri the dwarf
» [Présentation] Dimitri Alves
» Dimitri Poliakov, le criminel de guerre
» Discussion et images de Dimitri Allen
» Commandant en Chef Dimitri Oulianof au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: