RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 18:14

Nom :Stark, james

Armes : PIstolet mitrailleur M7S caseless, Sniper Anti-matérielle 99D-S2, Pistolet M6C/SOCOM[b]

[b]Physique :Stark est un ASCO, un tireur de précision pour être plus précis. Sa musculature est plus impressionnante que celle d’un simple marine, pour pouvoir accomplir son devoir de sauteur de l’enfer, il ne faut pas avoir des bras et des pieds de gringualer. Sa vision est supérieure à la moyenne, sa vitesse de réaction l’est aussi. Il à la coiffure d’un Mohawk, et des tatouages un peu partout dans le corps surtout sur le dos et les épaules pour montré qu’il à tuer bon nombre d’ennemis au cours de sa carrière dans les ‘Helljumpers’. Sa peau est de couleur bronzée presque brun clair. Son armure est de couleur noire avec quelques bandes de lignes sur le côté couleur camouflage vert avec des ton foncé à très foncé. Il à une blessure sur la main gauche, il lui manque un doigt, fruit d’une attaque surprise d’un élite lors d’opération spécial sur la planète Harvest. Il avait été sauvé de justesse par un de ces coéquipiers qui fut tuer quelques minute plus tard par un autre élite

Psychologie :JJames est un type un peu froid avec les autres, depuis qu’il à perdu tant d’amis et de membres de sa famille durant la précédente guerre. Rieur, tapageur et amical de nature, froid, colérique et borner quand ont le cherche, on peu dire que James n’est pas un ASCO comme les autres. Sa devise et de tireur d’élite et ‘one shot one kill’ qui veut dire ‘Un tir, un mort’. Il aime beaucoup son fusil sniper, aime aussi mitrailler les convenants avec son pistolet mitrailleur M7S. Il à joint les forces de l’UNSC pour une seule raison, défendre sa famille ou du moins ce qu’il en reste. Sa devise c’est –Je suis payer pour défendre la terre et ces colonies. Je ne fais que mon travail

Histoire :
Carrière heure 00:00 – Stark---009201-2552/02-09

Nous étions tous sur la passerelle avec le commandant à regarder le champs de bataille qui se dérouler au sol, entre nos forces et les forces Convenants, nos allions être déployer sur le flanc nord qui commencer à reculer et reprendre le terrain perdu. Les autres flancs allaient être épaulé par les autres unités ASCO qui serait déployé plus tard.

-Donc voilà, ce qu’on a faire, on sécurise la colline 83 et déloge toute présence ennemi, et on appelle l’unité sniper depuis la colline, ils auront une bonne vue d’ensemble sur cette colline. Ils pourrons dégommer les officiers convenants ce qui les mettra en déroute.

Les six hommes regardèrent la carte du champs de bataille, la colline 83 était bien garder et par des brutes en plus. Nos allions pas voir de support d’un spartan cette fois, c’était à nos de faire la différence sinon la bataille tourneras en bain de sang pour les forces de l’UNSC.
La bataille orbitale tournait mal pour les vaisseaux humains, ne pouvant pas résister longtemps aux projectiles de plasma des croiseurs convenants. Une alarme émettant un signal rouge s’alluma.

-C’est le signal! à vos capsule! Exécution!

Tous les hommes présents se précipitèrent vers leur capsule respective, prenant leurs armes en cours de route. Stark prit un pistolet mitrailleur M7S caseless et un pistolet M6G/SOCOM. S’installant confortablement dans leurs capsule, les sas ouvert se refermèrent après qu’ils se soit installé, assis dans sa capsule de droppage, Stark regarda par la fenêtre, il pouvait voir quelques appareils ennemis passé en dessous du vaisseau. Puis le signal rouge se changea en vert, une à une les capsules de droppage se détachèrent du vaisseau, celle de Stark fut lancé en dernier. La pression exercer par la vitesse fut assez forte mais endurable se n’était rien comparé à l’entraînements en atmosphère sur terre. Puis les ASCO entrèrent en atmosphère pouvant maintenant contrôler leurs descentes avec les propulseurs de la capsule.

-Viré au nord! On va les surprendre par derrière! Je veux un déploiement rapide et ‘propre’
Compris!

-Chef! Oui chef! Crièrent en chœur les ASCO.

Une à une les Capsule déployèrent leur freins aérien pour diminuer la vitesse, une fois la vitesse assez diminuer, les freins se détachèrent et les capsule s’écrasèrent sur le sol sans dommage. Puis les sas des capsules sautèrent… Stark sorti de sa capsule rapidement, suivit d’un coéquipier ASCO. Plusieurs projectiles de plasma frôlèrent les deux soldats ASCO, qui courait d’abris en abris pour échapper aux projectiles des ‘spiker’ brute. Les Banshee passait au dessus d’eux de temps en temps. Stark sorti de sa cachette et tira sur une poigné de grognard, plusieurs tombèrent sous ces coups, il se mit à l’abri quand les convenants répliquèrent à ces attaques. Il regarda un cours instant pour voir si ils étaient toujours là, un grognard venait de prendre une lance projectiles.

-Merde! On dégage! Dit-il en poussant son coéquipier pour se pousser vers l’autre abri.

Un énorme explosion s’était produit à l’instant où il était caché, si ils avaient pas bouger, ils seraient morts tous les deux. Son coéquipier balança une grenade vers le lanceur de projectiles. Après l’explosion, les deux soldats mitraillèrent ce qui était toujours entrain de respirer et continuèrent leurs chemins vers la colline 83, il n’était pas loin de là. Il retrouvèrent leur unités un peu plus loin. Occupé à éviter d’être dans la ligne de mire d’un sniper Jackals. Celui-ci se tourna vers les deux soldats ASCO, un projectiles d’énergie frôla le casque de Stark mais son coéquipier n’avait pas eu cette chance, celui-ci tomba toucher à la tête. Stark sauta vers un trou laisser par une explosion et hissa son camarade à l’abri, lui prenant son fusil anti matérielle et changea de position discrètement derrière un mur de pierre. Il y avait un petit trou sur le mur assez petit pour viser. Il visa entre les deux yeux du jackals. Quand il tira, la tête du Jackals explosa en un tas de bouilli. L’unité pu enfin bouger à nouveau. Et Stark sorti de sa cachette et continua sa mission. Derrière les marines qui s’étaient battu en retraite revenait à la charge avec des tanks et des Warthog. Tandis que les unités convenants commencer à battre en retrait.

La colline fut nettoyée de toute présence ennemie en une demi heure. Ils avaient perdu deux autres membres aux cours de l’affrontement et Stark était blessé à l’épaule par un pique d’un ‘spiker’ brute. Un toubib le rafistoler de sa blessure. Le commandant envoya le signal quelques minutes plus tard, plusieurs capsules supplémentaires rejoignirent la surface. L’unité sniper se déploya sur la colline, les observateurs de l’unité sniper s’était nos les survivants du premier droppage. Tout officier potentiel fut marqué, et le convenant battit en retraite peu après.

-Nos gagnons beaucoup de terrain…

-Oui… Mais faudra se retirer bientôt. Les renforts ennemis vont arriver d’un instant à l’autre…

-Et auront-ils de meilleurs chances que ces brutes?

-Si c’est des élites je dirais que oui disait le commandant derrière les jumelles

Ils reçurent un appel par transmission…

-Ici unité éclaireur Z-6, nos avons repérer des vaisseaux de renforts convenants se dirigeant vers votre position.

-Reçut Z-6, À quand approximativement devraient-ils arriver?

-ici Z-6 dans 15 minutes si ils maintiennent cette vitesse

-reçut Z-6 terminé.

Le combat tourner bien en faveur de l’UNSC, jusqu'à que les renforts ennemis arrivent, des élites surtout qui se déployer un peu partout en décimant notre infanterie. Ils y avaient plusieurs marines tout autours et former un périmètre de sécurité juste au cas. Ces à se moment que plusieurs élites armé d’épée et de pistolet à plasma émergèrent de nul part. les marines fut prit par surprise. Un soldat essaya de s’enfuir avant même qu’il n’ait eu le temps de se lever, il fut transpercer par une épée à énergie, l’élite l’attrapa par la gorge approchant le visage du soldat du siens, il eut une expression de dégout et le lança derrière lui, fixant Stark. Celui dégaina son pistolet par reflexe et commença à vider son chargeur sur lui, le bouclier de l’élite fessait ricocher les balles. L’élite ne fut qu’à deux doigts de le transpercer quand un projectile de sniper transperça le crâne de l’élite qui tomba en arrière. C’était Dan, un ami de Stark qu’il l’avait sauvé à temps. Celui-ci lança le sniper en direction de Stark, il était meilleur avec les fusils anti matérielle que Dan. Quand Stark attrapa le fusil, un élite apparut derrière Dan et lui transperça le dos.

-Non!! Dit-il en visant le crâne de l’élite, celui-ci tomba par derrière.

Quelques heures plus tard après de dure combat, la bataille fut remportée par les forces de l’UNSC aux prix de lourdes pertes, les convenants avaient perdu toutes leurs forces. Mais les marines savaient que ce n’était rien cette victoire. Les convenants étaient si nombreux que les pertes subites sur ce terrain passeraient surement inaperçue…

Quelques instants plus tard, des pélicans arrivèrent pour évacuer les blesser et les survivants de la bataille, le combat spatial tourner mal pour l’UNSC, il allait battre en retraite et quitter le système…
Stark bien que mal en point à cause de sa blessure, ramassa la plaque de son ami tomber au combat. Le commandant avait ramassé celle des autres de leur unité. Un pélican noir s’approcha lentement de l’unité ASCO, un à un, ils montèrent sur le pélican, Stark aida à monter ces camarades, le commandant fut le dernier à monter. Et le pélican découla suivit de plusieurs autres pélicans vers la flotte en orbite. Le commandant était sur le cockpit à côté du pilote. Il regardait ce qui se passer devant, pendant que nos nous regardions par derrière, il y avait plusieurs débris de frégates UNSC en morceaux. Certains étaient entrains de tomber vers la surface de la planète.

Une fois à bords du vaisseau pour évacuation. Ils furent attaquer par un vaisseau convenant de classe corvette, le processus de saut spatial, le vaisseau aux était Stationné les sauteurs de l'enfer fut endommager. L'IA du vaisseau estima à plus de 20 à 30 ans pour arrivé sur terre. Tout l'équipage fut cryogénisé...
.

[Fin]

Dernière édition par James Stark le Ven 28 Jan - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Masculin
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 18:33

Ca commence plutôt bien, j'ai lu les grandes lignes je lirai en entier une fois finis pour voir s'il y a des erreurs Wink
Sam 074

Masculin
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 20:05

Bienvenue à toi ! Je laisses Chacall s'occuper de ton cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 21:20

Et c'est fini!
et merci X)
Chacall

Masculin
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !

Caractéristiques
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 21:36

Alors, déjà pour avoir combattu sur Harvest, ca remonte un peu, à moins d'avoir été cryogénisé pendant une assez longue période, petit truc à éclaircir ^^

Et le point "éclater la tête des élites et des brutes", je peux pas laisser passer ça xDDD (notamment en tant que brute xD). Jamais tu ne verras un ODST exploser le crâne d'une brute ou d'une elite. Pour te donner un ordre d'idée, une élite a à peu près la même force physique qu'un spartan, ils se valent. Une brute bat un spartan et une élite au corps à corps. La seule espèce plus forte que les brutes à ma connaissance sont les floods et les maglegkolos.

Sinon il y a quelques fautes d'orthographes par-ci par là mais rien de bien méchant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 28 Jan - 21:39

ok je vais changer sa x)
PS : Ces difficiles pour moi de voir mes propres erreurs... Mais j'arrive à voir celle des autres... C'est vraiment bizarre...
Chacall

Masculin

Caractéristiques
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Mer 2 Fév - 16:28

Bien je pense qu'un admin peut validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Jeu 3 Fév - 0:56

Donc, je rejoins le combat sur Sanghellios? :D ou bien j'attend qu'il y ait une autre opération pour être déployer? Razz
Benjamin Nartader

Masculin
Camps : UNSC
Devise : Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE

Caractéristiques
Classes: Major General Spartan
Médailles: Aucune pour le moment
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Jeu 3 Fév - 23:03

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 4 Fév - 0:34

merci :)
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée

Masculin
Camps : UNSC
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 4 Fév - 17:40

Tu peut rejoindre le rp sur Sanghellios

Administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Jeu 10 Nov - 0:19

Hola! C'est vieux O.o
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur

Masculin
Camps : Nouvelle Alliance.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   Ven 11 Nov - 10:25

Signale a un admin que tu est actif et demande lui de te remttre t'es couleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]   

James Stark des sauteurs des enfers [Helljumpers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1