RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !

Aller en bas 
2 participants

Qui suis-je ?
Master-Killer 017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap100%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
MasterKiller 017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap0%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MasterKiller017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap0%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M-K 017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap0%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MK 017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap0%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou MK017
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_lcap0%Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! EmptyMar 30 Nov - 13:21

Nom : Thompson
Prénom : Joe
Armes :
Fusil d'assaut MA37
Pistolet M6C / SOCOM
Couteau de Combat

Physique : Joe est une homme de 27 ans. Il a énormément d'expérience du combat. Il est bien musclé pour attirer les femmes et également pour être capable de se défendre. Il a plusieurs cicatrice sur les bras. Joe porte l'uniforme standard des marines du CSNU. À l'occasion, quand il n'est pas sur le terrain, Joe porte soit son uniforme avec ses médailles ou un tenue de civile. Bien entendu, cette dernière ne le démarque pas de la population.
Psychologie : Joe n'a pas de limite. Passer maître dans l'art des jurons et des insultes, il à été déjà rétrogradé 3 fois pour manquement de respect envers un officier. Il n'est pas vraiment chanceux et en plus de ça, il aime dépasser ses limites et chercher le trouble. De ceci vien rapeler à tous la célèbre histoire du parachute. (voir l'histoire) Joe est un grand dingue mais le combat, ça le connait. Grâce à sa ''chance inouïe'', il tombe toujours sur les combats les plus gros.

Histoire : Joe est née sur Terre. Il n'a jamais été fort dans les études. Au secondaire, il arrivait à peine à avoir la note de passage. Cependant, il a toujours été fait pour le terrain. À l'âge de 15ans, il avait déjà récolté le plus haut nombre de punition de son équipe au Football Américain. À la fin de son secondaire, âgé de 18ans déjà, on lui fit passer l'entrainement millitaire et là-dedans, il obtenait des notes qu'il ne croyait jamais que celle-ci aurait pus existé. À 20ans, il avait une arme entre les mains et était déjà sur le champs de bataille avec son escouade. C'est là qu'il fit la connaissance de Jack. Jack était le toubib de l'équipe et il prenait très bien l'insulte. Joe et lui devinrent plus que des camarades de terrain. Ils devinrent deux grands amis. Certe les autres membres de l'équipe était tous ses amis. Ceux avec qui il combattait, Jimmy, Mike et Albert. Mais Jack l'était plus. Puis il vint la venu d'une nouvelle recrue, Kelly. Joe voulant l'impréssionner, il confronta en duel un ODST. Certe, Joe gagna le combat. Mais il en ressorti avec une jambe cassé. 2 semaine à l'hosto. Joe avait 23 ans, presque 24 quand Reach fut attaquer. Quand la bataille pour Halo fut terminer, Joe, âgé de 25ans déjà, et son escouade furent transféré sur au QG de Sangheilios. Et bien sur vint la célèbre histoire du parachute. Joe se demandait pourquoi seulement les ODST utilisait les VEBH. Il alla donc voir le Capitaine McGrowen et lui demanda de se stationner dans l'atmosphère de la planète et de le larguer dans la cours du QG en VEBH. Après avoir longuement insisté, le Capitaine accepta. Le résultat ? Joe se cassa la jambe et le bras droit, une hémoragie interne et 1 mois à l'hosto dans un statut proche de l'inconscience. Ce qui était arrivé qu'on sut par la suite c'est que Joe avec sa ''chance inouïe'', avait eu une défaillance et le parachute principal pour réduire la vitesse de descente se déchira. Le 2e ne s'ouvrit malheureusement pas. Un chance que Joe avait été larguer à moins de 1km du sol et en atmosphère parce que si il aurait larguer depuis l'espace, le blindage (qui avait amortie le 3/4 du choc) n'aurait pas résister et Joe serait mort sur le coup. Mais il n'en ressorti quand mêm pas sans séquelle. Si sa jambe droite restre trop longtemps, au moins 2 heures, dans la même position, elle se bloque et Joe doit donner un coup violent sur son genou. Pour conclure le son histoire d'amour avec Kelly, celle-ci le laissa après 2 ans sous prétexte qu'il n'y avait plus d'amour dans le couple. Une chose que Joe ne croit absolument pas. Mais Kelly préfèrait également qu'il reste des amis. Joe accepta. Il préfèrait avoir Kelly comme amie que de la perdre et de s'en éloigner. Joe a maintenant 27 ans et lui et son escouade son toujours affecter au QG de Sangheilios.


P.S. : Je suis le 2e perso d'un membre du forum, mais comme je suis super gentil, je vous laisse devinez ! Et répondez au sondage.
Et aussi je demande si je peut m'incrusté dans la bataille de Sangueilios puisque mon perso y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! EmptyMer 1 Déc - 2:48

Re-Bienvenue! Razz

Tout est beau tu es validée!

Entant qu'admin j'ai des super pouvoirs (Ouais Ouais XD) qui me dise qui tu es MWUHAHAHAHA mais je vais laisser le reste des membres trouver Razz

Tout est beau pour le rp tu peut venir nous rejoindre :)

Bon RP!

VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! EmptyMer 1 Déc - 3:00

Merci M.Jack, je suis maintenant en attente du grade XD

En fait, c'est pas sorcier, je suis M-K (c'est juste ça qui est écrit dans les choix du sondage XD) mais la vrai question est : Êtes vous capable de bien écrire mon nom ? Attention, il y a des attrapes TELLEMENT subtile XD

Je vais posté demain sur Sangheilios mais pour l'heure, je vais posté la description de mon escouade dans Boîte à idée alors venez y jeté un coup d'oeil. En praticulier Revan. Ceux qui vont lire vont comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! EmptyJeu 9 Déc - 22:56

j'ai validé ton escouade et nommé sergent

c'est mieux pour une escouade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! EmptyVen 10 Déc - 22:23

Je m'attendait pas à ça :D

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !   Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joe Thompson - Merde ! Mon parachute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: