RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit Nouveau   Dim 24 Oct - 22:57

Bonjour !!

Nom : Michel [Micthel]
Armes : Fusil de combats BR55 et un Fusil à pompe M90 ainsi qu'un Magnum M6G

Physique : Ryan n'est pas quelqu'un de photogénique il a une grosse cicatrise qui lui coupe le visage en deux en passant par un œil, sa coupe de cheveux est celle de l'UNSC: crâne rasée. Il à une attitude de brute et un regard froid lorsque qu'il voit ces saloperie de Convenante. Il a dans le dos un tatouage de dragon en souvenir de ces amis et personne décédées lors des guerre. Sinon il est n'est pas aussi musclé que le pense certaine personne mais ces juste que lorsqu'une bataille commence son sang devient chaud et les troupes ennemies se transforme en carnage avec des troues de 6,5 mm dans la peau des convanantes .C'est vous dire à quel point il aime tué xes envahisseur .

Psychologie :
R. Michel n'est quelqu'un de très sociale ou même gentil, on le voit souvent seul à prendre soit de ses arme ou à s'entrainer,sinon il adore le champs de bataille et l'odeur du sang frais ou pourrie des convenante lui fait un plaisir indescriptibles. Sinon Ryan aime se levait tôt et faire un tour à l'armurerie. Il aime le saucisson et déteste le fromage, il peut être patient pour une chose qu'il aime ou pas pour une chose qu'il déteste.

Histoire :
Version:1.0StartHTML:0000000167EndHTML:0000004468StartFragment:0000000454EndFragment:0000004452 p { margin-bottom: 0.21cm; }

1930 heures, 18 Janvier 2552, SigmaOctanus, 5km du point de sauvetage.

Il faisait nuit un nuage couvrait lalune ainsi la pluie tombait sur la forêt de la planète envahi parles convenante, un pouvait apercevoir trois ombres se déplacé, il yavait deux hommes et un femme surement une famille qui avait réussià s'échapper de la ville. Ils se dirigeaient vers l'est, vers lepoint de sauvetage de l'UNSC, cette famille avait laissé derrièreeu leur amis, leur famille ainsi que leur maison pour échappait acette vermine. Un petit gars suivait ces deux parents en boitant.

- Maman je suis fatigué
- Je sais, essaye de tenir encore un peu s'il te plait Ryan
- D'accord

Il couraient quand soudain ils entendirent un bruit de moteur devanteut, Ryan reconnu tout de suit le bruit d'un Wartog, l'annonça a cesproches et se précipitèrent vers se bruit. Ils trouvèrent unmarine et un véhicule inutilisable : « le moteur semble avoirlâché et je ne suis pas ingénieur ou mécanicien » déclarale marine perdu.

- Je le suis moi !

Le père de Ryan: Marc, était unmécanicien, il observa le moteur du ''hog'' et mit la main dans lecapot et trafiqua un peu le moteur et, demanda au marine de mettre lecontact et comme par magie il purent continués leur voyage quandsoudain des tir de plasma fendirent l'air, un banshee les avaientrepéré .Ryan regarda autour de lui, il vit le marine mort, sa mèreaussi et son père avec un bras en moins quand t'a lui il n'avaitrien a part un peu mal à cause du choc et il saignait un peu de latête .

- Sauve toi Ryan !!
- Papa !
- Sauve toi !
- Papa je veux rester avec toi !
- Écoute moi Ryan tu dois vivre,d'accord ? Tu dois vivre tu mentant ? Pour ta mère et pour moid'accord ?Allez cour vite
- Papa !!

Marc poussa son fils et il sa leva etlui aussi courut mais dans la direction opposé espérant de touteces force que le convenante le suive lui et non son fils, le bansheerepéra Marc et des tirent de plasma le brula puis il s'écroula. Lebanshee partit sans doute car il croyait les autres mort. Ryancourrait toujours il restait environ 200 mètre avant le pointsd'évacuation, il ne pleuvait plus. Un peu plus tard Ryan arriva aupoint d'évacuation, mais au lieu de trouvait des marines et descivils il trouva un bunker, il y entra avec la plus grande prudenceet a sa grande surprise il ne trouva que quelque personne en armurede combat armée jusqu'au dents et il faisaient bien 2 mètrefacilement.
Peu après un pélican de l'UNSC quiétait la pour leur apporté plus d'arme et quelque renfort pu leramené à un vaisseau de guerre humain et la bas il ne lui restéque deux solution: Devenir marine et venger sa famille ou resté dansun quoi du vaisseau, enfermé et plein de haine. Il choisit lapremière option.

Dernière édition par Ryan Michel le Lun 25 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Lun 25 Oct - 15:09

Moi je dirait oui mais faut voir avec les modérateur ^_^
Chacall

Masculin
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Lun 25 Oct - 15:37

Manque l'histoire, arbi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Lun 25 Oct - 15:51

Ouaip je sais désolé je suis entrain de la faire
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles

Masculin
Camps : Rebelle
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Lun 25 Oct - 16:32

S'pas grave mais fait attention sinon tu vas finir dans mon sac ! MOUAHAHAHAH !

Bienvenue quand même XD
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Lun 25 Oct - 22:52

Je l'ai fini !
Chacall

Masculin
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !

Caractéristiques
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mar 26 Oct - 16:44

Je pense que tu peux rp :) Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mar 26 Oct - 20:29

Oui tu peux RP mais soigne ton Grammaire et ce sera mieux comme sa! :D Autrement Bienvenue j'éspere qu'on fera Équipe! :)
Venom Snake

Masculin
Devise : Kept you waiting huh ?

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mar 26 Oct - 21:04

Avant de lui faire des leçons prend les tiennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mar 26 Oct - 23:32

Elle sont deja faites ^^
Chacall

Masculin

Caractéristiques
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mer 27 Oct - 9:43

E99, j'ai pas besoin d'aide pour évaluer les fiches, donc tes remarques de ce genre tu les gardes, t'es membre et non modérateur à ce que je sache ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mer 27 Oct - 12:32

Juste un petit truc encore un membre du staff pourrai me mettre mets belle couleur ?
Juno Eclipse
Amiral de Flotte

Masculin
Devise : On se doit de faire justice

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mer 27 Oct - 17:44

je valide

et jenkins enlève le mini forum que tu as dans ta signature ça ralentit internet.

pense à ceux qui on de petites connections

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Mer 27 Oct - 20:34

Chui dsl j'peux pas m'empécher >_<
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles

Masculin
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   Jeu 28 Oct - 2:27

Bah va faloir que t'apprène p'tit parce que sinon Chacall va te faire sentir ses pieds !
http://www.mesnie.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Nouveau   

Un petit Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1