RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]

Aller en bas 
+10
Xenar
Benjamin Nartader
Marcus Jacob(Spartan 112)
Miklagaard (MK017)
L'Arbiter
Venom Snake
Tsukune aono
Wolphorus
Sam 074
Chacall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:50

Les tirs de fusil de sniper avaient à peine suffit à trouer la jambe du renégat tandis que de la mousse biochimique s'installait déjà dans la plaie. Sam du partir, changer de position, tel ce qu'il était, un véritable sniper.
Que resterait du spartan s'il affrontait directement Fred ?
Sam avait vu les entraînements des spartans III, et cet homme arrivait à percer un mur de béton à mains nue, avant même que sont armure lui soit donnée. Qu'en était-il d'aujourd'hui ?

Sam laissa une plaque en métal pour faire diversion le temps de s'enfoncer plus profondément dans le bosquet. Il était sûr que le rebelle suivrait les traces de Sam, laissées en évidence afin de mener l'ennemi dans un piège. Mais dans un combat contre celui ci, et connaissant l'esprit simple de Fred, ce dernier penserait que Sam s'était juste enfui à la hâte pour trouver une nouvelle planque. Encore quelques centaines de mètre, et le renégat serait enfin neutralisé.


Radio Privée Delta : M.Jack, j'ai attiré MK dans le bois, occupes toi de repousser l'attaque, je reviendrais d'ici quelques minutes pour amener du soutient. Sam Terminé !/Radio
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 14:44

L'attaque durait depuis quelque temps déjà, trop longtemps pour ceux qui sont resté en arrière sur Doisac, une inquiétude était grandissante: "Et si l'attaque avait échoué?" se disait-on, "Une représaille de la part des Elites pourrait faire mal!", les rumeurs allaient de bon train.

Les quelques généraux encore en place devaient prendre une décision, d'une part pour calmer l'agitation et les rumeurs, et d'autre part pour s'assurer que leurs troupes n'ont pas de problème là-bas.
Leurs décisions furent d'envoyer une Corvette en reconnaissance, équipée pour toute éventualitée d'attaque, des unités, qui était en poste pour défendre la planète furent choisis pour monter dans le Vaisseau... L'unité de Xenar en faisait partie, son unité, composée de simplement 4 Jiralhanae, une troupe de choc, surtout utilisée pour les missions de démolitions... Ils entrèrent tous les 4 dans le vaisseau, une voix retentit alors:

"Briefing de la mission dans 5 Minutes! Que tous les chefs d'escouade se rendent immédiatement dans la Salle de Briefing!"

Xenar dû alors se séparer de son unité, elle rejoignit ses quartiers pendant que lui se diriger vers la Salle de Briefing, il put apercevoir des Humains dans le vaisseaux... Surement des rebelles... Rien que le fait de voir des Humains dans le Vaisseau lui inspirait le dégout.
Il arriva donc devant la Salle de Briefing, un officier Rebelle l'interpella:

"Hé! Attends!"

Il l'ignora tout simplement, l'Humain pour montrer que c'était à Xenar qu'il parlait l'arrêta brusquement en plaçant sa main sur l'épaule de la Brute, qui se retourna violemment et plaça un magnifique coup de poing dans le bas de l'abdomen du Rebelle:

"Argh!... Ques... Quesqu'y te... Prends?
-Ne me touche pas! Sale Humain!
-Tu... Est... Tu est FOU?!"

Il ignora l'Humain, qui d'ailleurs fut relevé par l'un de ses semblables, alors qu'il venait de ce faire frapper, il commença à injurier la Brute dans sa langue natal.
Xenar n'y prêta pas attention, il savait que les Rebelles n'aillait rien faire, il y avait une majorité de Brute dans le vaisseau, il n'avait donc pas intérêt à ce faire remarquer car l'entente entre les deux camps était vite devenue électrique.

Heureusement, le Briefing pu commencer sans autres incidents, Xenar se plaça contre un mur et écouta attentivement l'ordre de mission, toujours relativement silencieux, il se sentit cependant mal à l'aise car il y avait bien plus d'escouade Humaine que Jiralhanae, ce qui lui déplaisait particulièrement, l'équipage avait beau être entièrement Covenantes, les Humains était bien plus présent dans la salle de Briefing.
Il avait compté en tout 16 escouades, toutes différentes les unes des autres, autant par leurs tailles que par leurs compositions, 5 escouades Brutes, contre 11 escouades Humaines.
Xenar écouta cependant le Briefing, qui venait de commencer:

"Cela fait quelques jours déjà que nous n'avons plus de nouvelles de l'attaque sur Shangheilios et à quel point ils en sont, alors que leurs missions devait se dérouler en 3 heures, et qu'ils devaient nous donner un signal pour attaquer, vous avez était choisis vous et vos escouade pour partir en éclaireur sur la zone."


Pendant que le Commandant des troupes parler, un Hologramme de Shangheilios apparut au centre de la pièce.

"Votre objectif principal est de découvrir pourquoi nous ne pouvons plus contacter nos troupes sur place, et si nécessaire réparer ce qui cloche... Vous serez parachuté à bord de POD d'insertion Covenantes, ils ont spécialement était amélioré pour vous, vous vous déploierez en 8 groupes de 2 escouades. Vous devrez couvrir un maximum de terrain... Comme nous ne savons pas ce qui ce passe là-bas, vous devrez être prêt à toutes éventualité surtout les embuscades, donc faites bien attention.

C'est bon Messieurs vous avez vos ordres! Une fois que vous serez sortis allez voir le Major Devis, il vous informera avec qu'elle escouade vous vous trouvez"


Xenar alla voir le Major Devis, celui-ci ce mis à crier les binômes d'escouade:

"-Escouade de Démolition Alpha-Charlie avec Escouade de soutient Sniper Bravo
-Escouade de Démolition Delta avec Escouade de Reconnaissance Tango
-Escouade..."


Xenar s'interpella dès la nomination du second binôme d'équipe, et se mit à réfléchir:

"Escouade de Démolition Delta? C'est nous... Mais qu'elle est l'équipe de Reconnaissance?
Oh non... Ce n'est pas une escouade de Jiralhanae!! Génial!! On va se retrouver avec des Humains..."


Un Humain se mit à hurler:

"Escouade de Démo Delta?"

Xenar aurait pu reconnaitre cette voix entre mille, faut dire qu'il n'a jamais parlé avec un Humain, donc ça restreint vite les posibilités, c'était l'Humain qu'il venait de frapper...

"C'est moi..."

L'Humain se figea... Puis avança d'un pas hésitant... Ils se regardèrent tous deux, puis l'Humain engagea la conversation:

"Euh... Bon bah vous que l'on ensemble sur cette mission... Il faut commencer les présentations... Non?"

L'humain tendit la main, mais Xenar se détourna de l'Humain et retourna dans ses quartiers, l'Humain n'insista pas et alla également dans ses quartiers voyant bien que la Brute ne voulait pas parler.

Une fois dans ses quartiers Xenar, en informa ses troupes, qu'ils allaient être épaulés par des Humains et leurs fournis un Ordre de Mission, à chacun d'entre, il alla se poster, sur ce qui lui servait de lit, et ce remis à réfléchir:

"C'est impossible! Des Humains? Je fais équipe avec des Humains?! Je crois que je vais me marrer sur cette mission, mais hors de question que je fasse équipe avec eux!"


Ellipse Temporelle

La Corvette Covenantes Loyalistes arriva sur Shangheilios, elle était camouflées et les troupes était toutes parées au lancement.
Xenar et son Escouade montèrent dans les PODs réhabilité pour eux et l'équipe d'Humain fit de même.

Une voix ce fit entendre:

"Nous avons repéré la corvette Loyaliste, et nous avons établie le contact, il sont en ce moment en train d'attaquer les DCA ennemies, et votre binômes d'escouade va les épauler, c'est désormais votre nouvel objectif!."

Une autre voix ce fit entendre, une voix enregistrée cette fois:

"Trajectoire rectifiée... Largage sur DCA Ennemie... Largage dans 3... 2... 1... Largage réussie!"

Xenar parla aux deux escouades sous sa responsabilité:

"Maintenant, y'a plus qu'a espérer qu'ils ne nous voient pas depuis le sol sinon, on est cuit! N'oubliez pas Soldat, notre nouvel objectif est de prendre l'ennemi à revers, nous sommes chargés d'affaiblir les défenses de la DCA n°3!
-C'est du casse-pipe Chef! Ils n'ont même pas encore fait tomber la DCA n°2!
-Du calme Thar! Si on est chargé de cette missions, c'est qu'ils ont confiance en nous et qu'ils savent que nous réussirons!
-Escouade Delta, je voudrais savoir si il y a un autre binôme d'unité qui s'occupe de la DCA n°3 avec nous?"

Xenar resta silencieux devant la question de l'Humain

"Xenar? L'Humain à posé une question...
-Je sais Thar... Donc normalement, il devrait y avoir un autre binôme qui devrait nous épauler... Tu as ta réponse Humain... Maintenant tais-toi!
-Il vaut mieux mettre nos différents envers les Humains de côté pour cette mission, tu ne crois pas?
-C'est un point de vue non-discutable Thar... Maintenant, silence radio! J'indique le point de rendez-vous sur vos radars, une fois atterris, c'est là-bas qu'il faut se rejoindre. Terminé!"

Les capsules entrèrent dans L'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 16:41

Wolphorus et son groupe de soldats délite étaient toujours au combat quand tout à coup Wolphorus reçu un message radio.

/Radio/Amiral de Corvette:Messages à tous les chef d'équipes des renforts sont en route vers vos positions./Radio/.

/Radio/Amiral içi le capitaine ultra Wolphorus je suis l'un des commandants des forces en présences sur cette opération, je n'ais pas était informer de votre soutien veiller me transmettre les données sur les escuades envoyées./Radio/.

Wolphorus reçu les données et les transmis au PC.

/Radio/Pc/Regardez les données et décriver moi les escuades j'aime savoir avec qui je me bat.Terminé/Radio/

Brute:Ils nous envoyent des renforts chef?

Ouais, ils vont nous aider à prendre le contrôle de cette DCA.

/Radio/Pc/:Capitaine ils nous envoyent 16 escuades dont cinqs escuades loyalistes, le seul soldat qui se demarque des autres est le chef d'escuade "Xenar" d'après son dossier il sort d'une prison du CNSU./Radio/.

/Radio/Pc/Reçu Pc on va voir de quoi ils sont capables./Radio/.

Wolphorus sortit de son trou et repris le combat acharné avec ses soldats, il dérouilla quelques marines avec son marteau anti gravité. Il évita de justesse une explosion de grenade, il continua sa course vers un petit groupe de soldat abrités derriere une barricade, le capitaine ultra défonca la barricade à coup de marteau et se jeta sur un marine, il lui mit un coup dans le ventre et déchiqueta un autre avec le rever de son marteau, le troisieme tira sur la brute mais son bouclier le protegea assez longtemps pour s'approcher assez près du marine pour lui donner un coup de grenade spiker dans la figure et il lui donna un coup de pied avant de jeté la grenade dans son ventre. La grenade explosa et le corps de l'humain était couvert de pointes ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 17:37

Xenar et son groupe arrivaient dans l'atmosphère, à ce moment un Pélican faisant la navette entre une base et la DCA n°3 arriva dans la trajectoire des PODs.

"Euh... Xenar j'ai quelque chose en approche rapide sur le radar...
-Quoi? Quesque tu raconte? On est indétectable!
-Thar a raison! Objet en approche!!!
-Il se trouve juste en dessous de nous!
-Accrochez-vous, ça risque de secouer..."

Deux des 9 capsules entrèrent en collision avec le Pélican, l'une après l'autre, la première, celle de Xenar frappa le coté droit de l'appareil, le déstabilisant ainsi, mais modifiant la trajectoire de la nacelle, la seconde, celle du chef d'escouade rebelle, toucha l'arrière de l'appareil, les propulsants tous deux ( le pélican et la nacelle du rebelle ) contre le sol.

La nacelle de Xenar atterrit dans une sorte de forêt, non loin des combats, lorsque la nacelle toucha le sol, Xenar en fut immédiatement éjecté, ce qui fut une chance, car celle-ci roula pendant plusieurs mètres avant d'exploser contre un arbre.
Il se releva de sa chute, regarda la nacelle, et essaya de contacter les unités sur place.

Radio/"Ici le chef d'escouade Xenar, j'ai était dévié de ma trajectoire et séparé de mon unité, je demande d'aide de toutes urgences, je suis dans une forêt se trouvant à proximité de la DCA n°3, surement au Nord de celle-ci, je répète je demande de l'aide de toute urgence!"

Une fois le message passé, Xenar pris ses deux Spikers tombés au sol ainsi que son Sabre-Grenade, et partit en direction des combats, tout en pensant:

"J'espère qu'il n'est rien arriver à Thar ou aux autres et qu'ils on pu rejoindre le point de ralliement à temps pour riposter et détruire la 3ème DCA"



Dernière édition par Xenar le Sam 25 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 18:34

Toujour au combat Wolphorus intercepta un message radio:

Radio/"Ici le chef d'escouade Xenar, j'ai était dévié de ma trajectoire et séparé de mon unité, je demande d'aide de toutes urgences, je suis dans une forêt se trouvant à proximité de la DCA n°3, surement au Nord de celle-ci, je répète je demande de l'aide de toute urgence!"

Le capitaine ultra se mit à couvert pour pouvoir répondre au chef d'escuade.

/Radio/Xenar/Chef d'escouade içi le capitaine ultra Wolphorus, je viens vous cherchez.terminé./Radio/.

Wolphorus ordonna a son escouade de continuer le combat sans lui. Il se mit à courir en direction de la forêt proche de la DCA, il parvint à s'engouffrer dans la forêt sans obstacle et se mit à la recherche du chef d'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 19:35

Alors qu'il essayait de sortir de la Forêt, Xenar reçu une réponse.

/Radio/Xenar/Chef d'escouade içi le capitaine ultra Wolphorus, je viens vous cherchez.terminé./Radio/.

/Radio/Wolphorus/ Message reçu, méfiez vous, les unités Séparatistes on dû voir ma nacelle tomber, et on dû envoyer des unités dans la forêt, rester aux aguets, je me dirige actuellement dans le Nord de la forêt, avez-vous une position précise pour que je vous rejoigne? Terminé./Radio/.

Xenar fit demi-tour en direction de sa nacelle, pour s'en servir de point de repère, même si ce n'était pas la meilleurs idées à cause des unités Séparatistes rôdant dans la forêt et cherchant la nacelle, mais c'était actuellement la seule idée qu'il avait.

/Pensée/"Pourvu qu'il ne tarde pas... Il faudra ensuite que je parle au Chef de l'opération... Si il est encore en vie..."/Pensée/
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:11

Wolphorus progressa dans la forêt, tous ses sens à l'affut. Soudain il entendit un petit groupe d'élites et d'humains parler. Il se cacha derriere un arbre, il les regarda un instant avant de se lancer sur le dernier du groupe et de lui donner un coup de poing dans la tête l'envoyant valsé. Le capitaine ultra enchaina en frappant un des élites à coup de marteau, un autre élite mit un coup de crosse à la brute dans le ventre. Wolphorus riposta en lui donnant un coup de pied pour écarter l'élite puis il jetta une grenade à plasma en direction de l'élite, l'explosion tua l'élite. il resta deux marines et un élite, l'élite passa devant les marines et engagea le corps à corps contre la brute, il sortit son couteau de combat et porta un coup au niveau du bras de Wolphorus. La brute mit un coup de tête à l'élite et retira le couteau de son bras pour l'enfoncer dans le ventre du sangheilli qui s'étala au sol en agoni. Les deux marines firent feu sur la brute mais son armure protegea Wolphorus qui baleya les deux humain avec un coup de marteau pour ensuite les achever avec son spiker.

/Radio/Message reçu, méfiez vous, les unités Séparatistes on dû voir ma nacelle tomber, et on dû envoyer des unités dans la forêt, rester aux aguets, je me dirige actuellement dans le Nord de la forêt, avez-vous une position précise pour que je vous rejoigne? Terminé./Radio/.

/Radio/Xenar/J'ai éliminer une de leurs patrouilles....... Je vois de la fumer vers le nord de ma position, c'est votre nacelle?/Radio/.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:33

/Radio/Xenar/J'ai éliminer une de leurs patrouilles....... Je vois de la fumer vers le nord de ma position, c'est votre nacelle?/Radio/.

/Radio/Wolphorus/Cela doit surement être ma nacelle en effet... Je vous y attends... Je... Une minute... Je vous recontacte.../Radio/

Xenar coupa sa radio, se cacha derrière une sorte de buisson, il attendit, puis regarda... Une autre patrouille.

/Pensée/"Les salauds! Si ça continu, ils vont finir par nous encercler!"/Pensée/

Xenar se rapprocha le plus discrètement du groupe ennemi, pas très évident avec une armure doré, une fois placé à quelques mètres du groupe, il prit ses Spikers et attendit le bon moment, il était en train de compter le nombre d'individus dans cette patrouille... 2 Elites mineurs, et 5 Marines...

/Pensée/"Un peu maigre comme patrouille, mais ça fera l'affaire pour me dégourdir un peu"/Pensée/

Il savait qu'il fallait d'abord fapper les Shangheili, le reste du groupe était simplement composé d'Humain... Un jeu d'enfant... Pour n'importe quel Brute d'ailleurs... Il visa l'un des deux élites et tira avec ses Spikers, le mitraillant de rafale de pique, celui-ci s'écroula étendu sur le sol, tout en continuant de tirer sur l'autre Shangheili, il fonça dans le tas, bousculant et dispersant le groupe d'Humains... Il plaqua l'élite sur le sol et le martelas de coup de poing jusqu'à ce que mort s'en suive, il se retourna aussitôt et fit face aux 5 Marines, l'un d'eux se trouvant à même pas 2 mètres de la brute se prit un coup de lame de Spiker dans le visage, ce qui le tua, les 4 autres commencèrent à ouvrir le feu, Xenar fit une roulade sur la droite, se cachant parmis les buissons et arbres de cette forêt plutôt dense, il ré-attaqua par derrière en agrippant 2 des quatres Humains par la tête, et en les plaquants au sol, leurs brisant la nuque par la même occasion... Les 2 autres s'enfuirent alors de peur... Xenar resta sur place en rigolant dans l'ombre...

"Mauviette..."

Il repartit en direction de la nacelle... Et reprit contact avec Wolphorus...

/Radio/Wolporus/"Excusez moi de cette longue absence... Ou en êtes vous?"/Radio/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 8:43

Sam continuait de reculer tandis que son ennemis avancait dans sa direction. Le spartan posa son fusil de sniper dans un fouret couçu pour, et épaula son Br-55. Il posa un genoux à terre et visa la tête de la cible. Deux rafales furent tirées, avec une précision extrème, mais le bouclier du spartan renégat Master Killer tint bon, et ce dernier se mit à courir en direction de Sam.

Cette fois, le combat était inévitable. Fred était un atout majeur pour les troupes ennemies, à la fois au niveau de ses connaissances sur le terrain, mais aussi de son incroyable instinct combatif. Ce serait un combat rude !

Quelques secondes plus tard, Master Killer se posta devant Sam. Il jetta un regard aux alentours ;
*parfait ! pensa le rebelle. Le moment est enfin venu.*
Le spartan jubilla quelques secondes, puis redevin sérieux.

M-K : C'est la fin !


Hrp : Désolé mais je ne peux pas encore faire avancer l'histoire de mon côté. Nous avons promis d'offrir une mort honorable à Master Killer, un membre qui nous a quitté il y a peu. R.I.P./Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 10:55

/Radio/Cela doit surement être ma nacelle en effet... Je vous y attends... Je... Une minute... Je vous recontacte.../Radio/.

Wolphorus continua à progrésser dans la forêt en direction de la fumée. Il arriva à une prairie, alors il sortit ses fusées éclairante.

/Radio/Pc/içi Wolphorus j'ai besoin d'un phantom en vitesse je me trouve dans la forêt pas loin de la DCA je lance un fumigène./Radio/.

/Radio/Wolphorus/Pc:Bien reçu je vous envoi un phantom./Radio/.

Wolphorus resta sur ses gardes car une patrouille enemie pourait débarquer d'un momment à l'autre. Soudain deux marines débarquèrent en courant.

Une patrouille de deux hommes?!

Wolphorus se jeta sur eux avec son marteau anti gravité, il explosa le crâne d'un des deux et baleya l'autre qui tomba au sol. La brute l'attrapa et déchira le visage du marine avec les pointes d'une grenade spike, ensuite il l'acheva à coup de poings.

Le phantom arriva quelques seconde après l'altercation, Wolphorus monta à bord et partit en direction de la nacelle, le capitaine ultra aperçut le chef d'escouade qui courait en direction de la fumée.

Faite nous déscendre pilote.

Le phantom réduit son altitude et était maintenant proche des arbres de la forêt.

/Radio/Xenar/Nous sommes à quelques mettres devant, grouillez vous./Radio/.


Dernière édition par Wolphorus le Dim 3 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:10

Alors que Xenar se dirigeait toujours vers sa nacelle, il put apercevoir un Phantom passer au-dessus de lui.

"Des renforts?"

/Radio/Xenar/Nous sommes à quelques mettres devant, grouillez vous./Radio/.

Xenar se dépêcha et fonça en direction du Phantom, celui-ci se rapprochant de plus en plus prêt du sol, le Jiralhanae, se trouvant à quelques mètres du Phantom, sauta en direction de celui-ci et s'accrocha sur l'une des "rampes" du Phantom, s'ouvrant pour débarquer les troupes habituellement, Wolphorus tendit la main à Xenar, qui lui prit la main, le Capitaine Ultra aida Xenar à se relever pendant que le Phantom commença à prendre de l'altitude.
Les deux Brutes se regardèrent avant que Xenar prenne la parole:

"Vous devez être Wolphorus?..."

Xenar n'attendit même pas une réponse qu'il répliqua:

"Merci pour le sauvetage... A charge de revanche..."

Il serra le poing et le plaça sur sa poitrine en inclinant la tête devant Wolphorus comme signe de gratitude pour l'avoir sauvé.

/HRP/J'ai un peu fait joué ton perso, comme tu as pu le voir c'est simplement pour m'aider à me relever, cependant si tu souhaite que je modifie par rapport à ça, dis le moi Wink/HRP/

Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 7:54

"Merci pour le sauvetage... A charge de revanche..."

Ya pas de quoi, bon quand nous serons arriver tachez de retrouver votre escouade.

Le phantom fila à toute vitesse vers la DCA, il fit débarquer les deux brutes et partit aussitôt. Wolphorus rappella son escouade, et il demanda à l'un des membres:

Alors du changement?

Brute:Non, les soldats du CNSU s'acharne à garder leurs lignes, et beaucoups de nos frères sont morts...

Très bien, sa ne sert à rien de continuer se combat de front.

Wolphorus ésita un momment puis il se lança.

/Radio/Alliées/A tout les soldats repliez vous./Radio/.

/Radio/Pc/Içi le capitaine ultra....J'ai besoins d'une dizaines de phantoms pour un replie immédiat./Radio/.

/Radio/Wolphorus/Pc:Reçu capitaine.../Radio/.

Quelques minutes plus tard des phantoms arrivèrent et les attaquant commençèrent l'évacuation.


/HRP/:Ce n'est pas un replie définitif./HRP/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 9:02

Retour en Arrière.

Uej. 'Lujuree était à la tourelle du warthog et mitrailler les ennemis qui s'approchaient trop près des barricades. Le canon de la tourelle était en surchauffe, l'élite avait une monter d'adrénaline et il fit pleuvoir les balles sur les loyalistes et rebelles. Il devenait un danger pour l'ennemi, alors un groupe de brute lançèrent leurs grenades vers le warthog, l'hérétique sauta du véhicule avant son explosion. Le choc le mit au sol, étourdit il éssaya de se relever. Il prit instinctivement un fusil d'assaut humain à terre et l'épaula. Il vit un phantom loyaliste arriver et ce dernier déposa un groupe de brutes armés de marteau anti gravité. Le groupe se jeta sur les premiers marines en vue et il en firent de la charpille. Uej. 'Lujuree fit feu sur les brutes mais leurs bouclier les protégea assez pour qu"elles aient le temps de se mettre à couvert. L'élite se mit à couvert derrière une barricade et réfléchie.

Que faire......

Retour au présent.

Uej. 'Lujuree toujours cacher derrière la barricade se leva et vit les troupes ennemies reculer. Il mit alors son fusil dans le dos et partit aider les bléssés. Un marine était toucher au jambes l'élite l'aida à se mettre assis contre la barricade, un médecin arriva et commença les premier soins.

/HRP/:C'est cour mais je ne sais pas quoi faire ya pas trop d'action en se momment/HRP/.

/HRP2/:Désolé pour ma longue absence/HRP/.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:59

Johan avait continué son chemin pour se rendre à la DCA 2. Arrivé là-bas très tardivement car il dû faire le chemin à pied, il vit le désastre... Des dizaines de cadavres avec de nombreux blessés qui agonisaient au sol. Il enjamba la terre d'apocalypse qui s'offrait à lui et il finit par enfin repéré un visage familier. C'était Uej, il ramenait les blessés aux médecins et faisait aussi vite qu'il pouvait. Pour Jenkins, Uej était un grand guerrier et un grand ami. Il se souviendra toujours de leur mission sur Eridanus... Johan se mit alors à courir vers l’Élite et il traîna un blessé de la même espèce que son ami. Il le trainait rapidement et lui souffla une phrase qu'on lui avait déjà dit il y a fort longtemps:


"Tiens bon... Tu vas t'en sortir mon gars..."

"Merci... Argh! Comment pourrais-je te remercier?"

"Ce n'est rien... Je n'accomplis que mon devoir."

"Tu es un grand guerrier... Humain... Comment te nommes-tu?

"Caporal Johan Jenkins... Et vous?"

"Major Sosa Vamuree.

"Eh bien... Major... Vous avez de la veine que je sois pas comme tout les autres ODST... En général on déteste votre espèces... Bon on est presque arrivé tenez bon..."

L'ODST était arrivé à la position où les blessés étaient soignés... Une simple barricade, il déposa alors Sosa et appela un médecin de suite, il venait de sauver quelqu'un et il était heureux... Sur ce... Il se dirigea alors vers Uej, il lui tapota dans le dos avant de lui déclarer avec amusement.

"Hey! Je t'ai manqué?"

HRP:Sorry pour ma très longue absence ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 16:22

"Hey! Je t'ai manqué?"

Uej. 'Lujuree se retourna car cette voix lui était famillier, Il vit un ODST c'était Johan Jenkins.

Heureux de te revoir l'ami!

Il serra la main de l'ODST, puis regarda aux alentours, il y avait des impactes d'explosions partout ainsi que du sang et des morts.

On a perdu beaucoups d'hommes.....

Il se mit à courir vers des corps de marines pour voir si il y avaient des survivants, il inspecta les corps et l'un d'eux respirer encore. L'élite retourna le marine, il était criblé de spikes.

Médecin!!!!

Un toubib courut vers l'élite, et examina les bléssures du marine.

Médecin:Il faut l'évacuez en urgence.... Aller chercher un brancard au poste médical

Uej. 'Lujuree courut en direction du poste médical et prit le premier brancard à porter de main, il le porta jusqu'au médecin et ils plaçérent le bléssé dessus. Arriver au poste médical le médecin remercia l'élite, et Uej. 'Lujuree retourna près de lépave du warthog pour chercher le BR-55 que lui avait donné son ami.

M**** il est ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 17:31

Les troupes Loyalistes venait de descendre des Phantoms à la DCA n°1, servant de nouveaux centre des opérations, Xenar descendit du Phantom, il put voir de nombreux combattants, il ne savait pas qu'il y avait autant de troupes de mobilisées sur l'attaque, il inspecta le camp... Un camp de fortune monté à la va-vite.
Il chercha ses troupes, aucun signe d'elle... Il commença à s'inquiéter pour Thar et son escouade:

/Pensée/J'espère qu'ils ont put se replier... Je compte sur lui... Sur eux, sur leurs capacités à survivre.../Pensée/

Cependant, il fut rassuré par une nouvelle vague de Phantoms débarquant de nouvelles troupes Loyalistes et Rebelles... Il put apercevoir Thar... Ils se rapprochèrent l'un de l'autre... Thar lui annonça:

"Xenar! Tu as survécu!
-Oui mon ami... Ces Séparatistes ne sont pas près de me faire la peau... Ou sont les autres?
-Thezar et Sehn sont morts, ainsi que 3 des 5 Rebelles qui était à nos cotés... Désolé mon ami...
-Mort?! Mais comment?!
-Dès que toi et le chef d'escouade rebelle avait déviez de vos trajectoires respectives, nous sommes partis à votre recherches... Mais des Séparatistes nous ont vu tomber... Ils nous ont tendus une embuscade... Thezar et Sehn ont été les premiers visés par les Marines, nous avions 4 rebelles avec nous... Un seul à survécu au première échanges de tirs... Nous avons du nous replier sur un avant-poste Loyaliste... Puis un ordre à retentit: Nous devions nous replier... Nous n'avons donc pas retrouver le chef d'escouade... Désolé mon ami... Mais il ne reste que moi et ce soldat Rebelle..."

Xenar sentit un excès de rage monter en lui, il se dirigea vers le centre du camp... Là ou était tous les dirigeants de l'attaque... Il entra dedans, il tapa du poing sur la table...

"Je m'en fou de vos plans... Je m'en fou de vos tactiques de combats... Je m'en fou royalement où vous avez put m'assigner pour combattre... Mais va falloir vous passer de moi car je repars au combat dès maintenant!! Avec ou sans votre accord!!!"

Il sortit de la tente tel une furie, il fit signe à Thar et au Rebelle de l'escouade de le suivre, il s'adressa au rebelle:

"Comment tu t'appelles?
-Caporal Cliff Simmons Monsieur... Je suis nouveau dans l'équipe...
-Très bien Caporal... T'es bien éclaireur?
-Oui monsieur!
-Très bien... Prends ton sniper et rejoins moi à la sortie du camp, je vais avoir besoin de toi...
-Bien monsieur!"

Le rebelle parti au pas de course, Xenar l'interrompa et lui dit:

"Hé! Petit..."

Le rebelle se retourna

"Oui Monsieur?
-Laisse tomber le Monsieur... J'suis pas ton supérieur...
-Bien Monsi... Euh!... D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:40

Wolphorus passait à côter du poste de commandement quand il entendit un soldat péter les plombs, il devina que c'était le chef d'escouade Xenar, il écouta puis il se cacha derrière la tente pour pas être vu par le chef d'escouade. Wolphorussa laissa Xenar séloigné puis il appella une escouade composé de brutes,Ils suivèrent le groupe de potentiel "déserteurs" qui se diriger vers la sortit du camp.

Xenar:Hé! Petit...

Rebelle:Oui Monsieur?

Xenar:Laisse tomber le Monsieur... J'suis pas ton supérieur...

Rebelle:Bien Monsi... Euh!... D'accord...

revanche moi je suis votre supérieur!

Le groupe de potentiel "déserteurs" se retourna et virent cinqs brutes dont le capitaine ultra braquer leurs armes vers eux.

Alors comme sa on fais sa petite crise parce que quelques soldats de ton escouade sont morts, et alors tu croit que sa va les faire revenir à la vie?..... Ah non tu vas plutôt essayer de les vengers en tuants un maximum d'ennemies, Laioi te dire une chose... Ils ont fait le choix de devenir soldat et ils savaient que ils allaient peux être mourir, et puis des morts tant verra toute ta vie... Tu verra beaucoups de tes frères mourir, et si sa t'afecte à se point ta peux être pas choisie le bon "job" si tu veux démissionné on règle sa et c'est bon mais je ne tolère pas qu'on désobeissent aux ordres, alors soit tu reste et tu te calme, soit tu déserte avec ou sans tes soldats mais si tu sort san mon accord ou celui d'un supérieur je te garantis que les snipers gaspillerons leurs munitions sur vous et c'est moi qui en donnerais l'ordre... Fait ton choix.

Wolphorus croisa ses bras en ésprant que Xenar fasse le bon choix sinon il serait éxécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:23

"Alors comme sa on fais sa petite crise parce que quelques soldats de ton escouade sont morts, et alors tu croit que sa va les faire revenir à la vie?..... Ah non tu vas plutôt essayer de les vengers en tuants un maximum d'ennemies, Laisse moi te dire une chose... Ils ont fait le choix de devenir soldat et ils savaient que ils allaient peux être mourir, et puis des morts tant verra toute ta vie... Tu verra beaucoups de tes frères mourir, et si sa t'affecte à se point ta peux être pas choisie le bon "job" si tu veux démissionné on règle sa et c'est bon mais je ne tolère pas qu'on désobeissent aux ordres, alors soit tu reste et tu te calme, soit tu déserte avec ou sans tes soldats mais si tu sort san mon accord ou celui d'un supérieur je te garantis que les snipers gaspillerons leurs munitions sur vous et c'est moi qui en donnerais l'ordre... Fait ton choix."

Xenar observa Wolphorus, il s'avança, d'un air sérieux... Il observa de nouveau Wolphorus, si son casque n'était pas là, on aurait put voir un sourire se dessiner sur le visage de Xenar...

"Je ne te remercierais sans doute jamais assez pour m'avoir secouru dans la forêt... Mais le fait que tu m'ai sauvé la vie n'impose pas la condition que je te respecte... Donc je n'obéirais pas à ton ordre... Tue moi si tu le veux, mais je serais toi je ne gaspillerais pas des munitions sur mes propres troupes alors que notre ennemi est entrain de se renforcer étant donné que nous n'attaquons plus... Tes menaces ne m'atteigne pas... Je ne vais pas venger mes camarades tombés au combats, pas seulement en tout cas.
Un membre de mon escouade est porté disparu... Je ne vais pas attendre que vous fassiez vos petits plans d'attaques alors que celui-ci est peut être encore en vie, car vois-tu, dans la vie y'a deux types de personnes... Les penseurs comme toi... Et ceux qui agissent, tout comme moi..."

Xenar s'arrêta de parler, il remarqua que énormément de personnes s'était placées autour des 2 groupes d'opposants... Il regarda l'armure de Wolphorus, puis ajouta...

"D'après ce que je peux observer, tu es un soldat modèle... Le parfait petit exemple."

Xenar eu un rire plutôt irritant, mais continua son "discours":

"Moi je suis l'inverse de toi... J'suis pas du genre à obéir... Je refuse catégoriquement que l'on me donne des ordres! Alors mets toi ça dans le crâne: Ou tu me laisse passer... Ou bien je t'explose la tête!"

Xenar se tourna vers le Caporal Cliff:

"Allez chercher un de vos Warthogs Caporal!
-Bien Monsieur..."

Xenar se retourna ensuite vers Wolphorus en signe de provocation, l'Humain quant à lui alla chercher le Warthog d'un pas hésitant... Très lentement...
Xenar n'espérait qu'une chose... C'était que Wolphorus s'interpose... Il voulait le défier, mais savait très bien que ce n'était pas le moment...

/HRP/Scuse pour le long discours :p/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:59

"Je ne te remercierais sans doute jamais assez pour m'avoir secouru dans la forêt... Mais le fait que tu m'ai sauvé la vie n'impose pas la condition que je te respecte... Donc je n'obéirais pas à ton ordre... Tue moi si tu le veux, mais je serais toi je ne gaspillerais pas des munitions sur mes propres troupes alors que notre ennemi est entrain de se renforcer étant donné que nous n'attaquons plus... Tes menaces ne m'atteigne pas... Je ne vais pas venger mes camarades tombés au combats, pas seulement en tout cas.
Un membre de mon escouade est porté disparu... Je ne vais pas attendre que vous fassiez vos petits plans d'attaques alors que celui-ci est peut être encore en vie, car vois-tu, dans la vie y'a deux types de personnes... Les penseurs comme toi... Et ceux qui agissent, tout comme moi...
"

Wolphorus écouta sans rien dire.

"D'après ce que je peux observer, tu es un soldat modèle... Le parfait petit exemple"

Wolphorus continua d'écouter se que Xenar disait, toujours très calme comme d'habitude.

"Moi je suis l'inverse de toi... J'suis pas du genre à obéir... Je refuse catégoriquement que l'on me donne des ordres! Alors mets toi ça dans le crâne: Ou tu me laisse passer... Ou bien je t'explose la tête!"

Xenar demanda au rebelle d'aller chercher un warthog mais les brutes du capitaine ultra l'en enpecha en lui barrant la route. Wolphorus vit Xenar se retourné en devant Wolphorus en signe de provocation, les autres soldats qui assistaient à la scènes rigolaient.

Attention "Monsieur" n'aime pas qu'on lui donne des ordres, très bien le "guerrier" va faire ta petite promenade dans les bois avec tes larbins, et laisse ceux qui on un cerveau l'utilisé parce que le "penseur" il est pas arriver à ce grade dans le vent hein.. Le "petit soldat modèle" il a pas ateint se grade en sirant les pompes du Hiérarque. Non je me suis battus et mes qualités de meneur d'hommes mon valus se grade alors maintenant si tu veux aller faire le mariolle avec tes petits "soldats" dans les bois va si mais laisse ceux qui on un cerveau l'utiliser....Quel perte de temps.

Wolphorus tourna le dos à Xenar en signe de provocation et dis à ses soldats:

Laisser ces guignoles passer, ils en valent pas la peines.

Les loyalistes s'écartèrent et ils retournèrent à leurs occupations, Wolphorus partit lentement vers le poste de commandement.

/Radio/Pc/Tenez moi au courant de ce qui se passe en dehord de la base via baleyage satélite./Radio/.

/Radio/Wolphorus/Pc:Reçu capitaine ultra./Radio/.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 23:45

Xenar avait obtenu ce qu'il voulait: La paix!
Il aurait tellement voulu corriger Wolphorus... Mais il savait déjà que ça aurait était une perte de temps grave alors que l'on laissé le temps aux ennemis de souffler... Il fallait les harceler... Peut importe si il venait de passer pour un abruti au camp... Il savait très bien que l'on jugeait une personne par rapport à ses actes... Le manque de respect des autres soldats autour l'avait cependant déçu, le respect qu'il avait acquit autrefois n'était plus, ça devait être ça qui l'avait vraiment déçu...

Le rebelle arriva, Xenar prit ses affaires, un sac de grenades, des barreaux à combustibles et autres explosifs, en gros tout le matériel pour une équipe de démolition, même si ils partaient en sauvetage, il pourrait en profiter pour faire péter quelque truc... Thar monta à la place de l'artilleur, et Xenar à la place du passager, il jeta cependant un dernier coup d'oeil derrière lui au cas ou...

"En avant Caporal..."

Le Warthog se mit en route, il sortis du camp sans encombre... Il aurait tout de même apprécié un bon duel à l'ancienne... Il avait beau être jeune, il restait accroché aux anciennes traditions... Sauf à une seule évidemment, croire aux Hiérarques, personnes ne le savait dans le camp, pas même Thar, mais Xenar n'était plus coryant, c'était terminé pour lui l'époque des Forerunners... C'était derrière lui...

Il se dirigea sur le dernier signal émis par la balise de détresse de la nacelle... Ils passèrent devant plusieurs postes Séparatistes et de l'UNSC sans se faire remarquer... Leurs but était simple, trouver le chef d'escouade, s'il est encore en vie, et établir un petit avant-poste non loin des DCA pour fournir un légère appuie lorsque les Rebelles et les Loyalistes passerons à l'action... Et bien sur, détruire le plus de bâtiments de l'UNSC possible avant l'attaque... Tout ce que Xenar voulait, c'est un peu de reconnaissance de la part de ses supérieurs, il n'a beau ne pas aimer recevoir des ordres, il fait tout cependant pour se faire bien voir et surtout avoir le respect qu'il mérite au près de ses camarades... Il sortit de ses pensées lorsque Thar lui adressa la parole:

"Tu crois pas que t'y a était un peu fort au camp? La plupart des soldats se sont foutus de toi...
-Pas la peine de la rappeler... Peu importe les réactions qu'on eu les soldats... Quand ils verront que nous aurons eu raison... Ils auront l'air bien c**...
-Eu raison par rapport à quoi?
-Sur le fait qu'il na fallait pas laisser nos ennemis souffler... Vu qu'ils ont le temps de souffler, ils vont se mettre à attaquer... Et ça va faire très mal... Et c'est pour ça que l'on s'éloigne le plus possible du camp...
-On va pas chercher le Sergent?
-Ne t'inquiète pas Humain... Chaque chose en sont temps... Et puis il faudrait qu'il soit encore en vie..."

Xenar rigola puis continua:

"Notre mission c'est des les empêcher de se reconstruire et de fortifier leurs positions, si ils font ça, nous perdrons trop de troupes... Si possible, récupérer le Sergent et également de venger nos morts... Point final, ni plus, ni moins..."

Le tout-terrain rentra dans une forêt, peu épaisse, mais suffisante pour tendre une embuscade si jamais les Elites et les Humains comptaient attaquer par le sol... Le Hog s'arrêta sur le coté de la route; il était caché par les feuillages et autre végétations, Xenar partit avec le Caporal Simmons plus loin dans la forêt, pendant que Thar installait un petit campement servant de centre d'opérations...

"Prends ton Fusil de Sniper Humain... Tu vas en avoir besoin...
-Bien... On va faire du tir sur cible?
-Pas pour l'instant, on va simplement les espionner pour l'instant... Pas habituelle pour une équipe de démo? Hein?"

Xenar rigola... Les deux soldats arrivèrent à l'extrémitée de la forêt débouchant sur une vue complète d'une DCA ennemie... Ils s'allongèrent, Simmons prit son fusil et visa pour regarder ce qui se passait dans la DCA... Pendant ce temps Xenar regardez le "No Man's Land" qui venait de se former pendant les combats...

"Y'a eu de violent affrontements par ici..."

Xenar se replaça à coté du Rebelle.

"J'ai un visuel! Ils sont entrain d'évacuer et de soigner les blessés et de fortifier leurs positions, ça craint de ce coter là!
-Fait voir..."

Le rebelle regarda Xenar d'un drôle d'oeil... Il le défigura... Comme si il avait un fou devant lui...
Xenar put remarquer ce regard... Il fixa le rebelle et ajouta...

"C'est bon... Ne t'inquiète pas... C'est pas parce que je suis borne de l'oeil droit que j'vois rien du gauche"

Xenar prit le fusil... Il plaça son oeil gauche dans la lunette de visée... Puis inspecta la DCA et ses fortifications...

"M****!"

/Radio/Pc/ Ici Xenar, je sais que ceci est un canal sécurisé et que vous me considérez comme un déserteur... Mais ils ont fortifié la DCA n°2, ils ont placés des tourelles un peu partout et des Tanks... Euh... Des Tanks Scorpions ainsi que des Apparitions sont entrain d'être larguées... Je ne veux pas vous alerter mais... Y'a intérêt à bouger votre p***** de cul et vite fait... Ils auront bientot une force de frappe assez dangereuse et conséquente... Terminé. /Pc/Radio/

Il rendit le Sniper au caporal et partit en direction du camp installé par Thar...
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:19

Wolphorus fesait les cents pas, il réfléchissait. le repli au Pc était la meilleur solution de sont de vu pour refaire un plan. Soudain il eut une idée.

/Radio/Flotte loyalistes/A tout les croiseurs et vaisseaux de transports il me faut un maximum de blindés disponible, des banshes, et des phantoms./Radio/.

Les amirales de chaques croiseurs envoyèrent leurs blindés ainsi que leurs banshes et phantoms au Pc. Quelques minutes passèrent et tout le "matos" arriva: quarante banshes, trente apparitions, dix phantoms, vinght prowlers.

Wolphorus fit rassemblés toutes les troupes du Pc, ensuite il prit la parole:

Soldats nous avons perdus beaucoups d'hommes dans une attaque de front qui a malheureusement seulement épuiser les troupes ennemies, mais j'ai trouver une meilleur tactique. Nous enverrons nos blindés au front pendant que nos snipers se positionnerons dans la forêt voisine. Les banshes arriveront de tout les côtés par groupes de cinqs il auront l'ordre d'arceletes les ennemies aux sol ainsi que les transports. Pour finir l'infanterie attaquera par derrière appuyer par des phantoms avec leurs artilleurs.

Wolphorus regarda tout les soldats devant lui et termina:

Des questions?

Tout le monde avait l'air de comprendre.

Très bien alors tous a vos postes le signal sera donner par radio.

Les soldats se mirent à crier: "Pour le grand voyage!...Pour notre hiérarque!". Wolphorus se retourna et partit avec son escouade à l'armurie. Wolphorus prit un sabre grenade et un marteau anti gravité qu'il mit dans sont dos, son escouade s'équipa de la même manière. Ensuite ils allèrent à l'air d'attérissage ou les phantoms ne partissipant pas au combat aller déposer les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:11

Johan avait suivit Uej partout où il allait, après avoir fait un tour à l'infirmerie, il l'avait suivit près d'une épave de Warthog où Uej semblait rechercher quelque chose.

"M***e, il est où?!"

Là, Johan compris très vite ce qu'il cherchait...

"T'a paumé le BR?"

Johan était un peu vexé de la perte du BR, mais pas temps que ça... Après tout la planète natale de son ami était attaqué...

HRP:P'tit post pour faire évoluer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:32

"T'a paumé le BR?"

L'élite ne repondit pas et souleva un morceau de férraille, il vit par terre son Br-55.

Non je ne l'ais pas perdu je l'avais juste mis sous se morceau de férraille.

Uej. 'Lujuree et Johan éclatèrent de rire, l'élite pris le fusil et il s'asseya sur l'épave du warthog. Il regarda autour avant de dire:

C'est pas leurs genre de se replier, il vont revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 14:17

Johan le savait que les Loyalistes préparait quelque chose... C'était pas du tout leur genre de se replier comme ça, il fallait savoir ce qu'il préparait et vite. Il prit en main son S2 et il fit signe à Uej de le suivre.

"Suis-moi! On va voir ce que ses fumiers préparent...

Il se dirigea alors vers une petite colline situé non-loin de sa position, cette attaque était vraiment un désastre... Des centaines de soldats ont péris en quelques heures, Sanghelios est à feu et à sang... C'est là que Johan commença à se rendre compte du désastre qui était en train de se passer. Sa progression était lente... Son esprit était dans un état de stase... Il se souvenait des cadavres des Sanghellis et des humains morts aux combats... Il pensait à leurs familles... Il avait défendu leur planète jusqu'à la mort... Il mérite d'avoir un sacrifice digne et non vain... L'UNSC et les Séparatistes devaient continuer à défendre la planète...

Il était maintenant au pied de la colline, il ralentit le pas et continua à marcher doucement pour éviter de se faire repérer bêtement. A mi-chemin du sommet, il se mit coucher tout comme Uej et ils rampèrent jusqu'au sommet de leur point d'observation improvisé. Jenkins installa alors son S2 et il observa le paysage dans sa lunette qui avait été réglé au zoom x10. La stupeur gagna l'ODST: Tout un bataillon se préparait à attaquer la DCA. Plusieurs Banshees, des prowlers et des apparitions... Si Johan ne prévenait pas vite l'état major, les quelques résistants allaient se faire pilonner. Il tendit alors le S2 à Uej et il attendit son avis avant de faire demi tour.

Il courut aussi vite qu'il pouvait, il devait informer ses supérieurs à n'importe quel prix. Il aperçu alors un Spartan, il se dirigea vers lui et il lui communiqua d'urgence la situation.


"Chef! Les Covenants préparent un nouvel assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:17

Xenar arriva au camp improvisé... Lui et Thar discutaient des choses à venir et du plan...

"Tu n'a jamais eu de plan d'attaque n'est-ce pas? D'ailleurs tu n'a jamais voulu sauver le chef d'escouade Rebelle, c'était une excuse comme une autre, le Caporal doit savoir... Pourquoi caches tu ton jeu?
-Parce que j'en ai décidé ainsi... Et le jeune Humain n'en saura rien..."

Thar secoua la tête d'un air désespéré.

"A trois nous ne pouvons rien contre les forces ennemis présentes sur la DCA... Que compte tu fa..."

Thar n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un message radio vint interrompre la discussion:

Radio/Xenar/ Chef! Ici Simmons! Les forces de l'UNSC ont désormais un véritable bunker! La DCA est super bien protégée! Et il y a sans cesse des troupes qui débarque! Nous devrions nous replier... Ils vont finir par nous découvrir! /Xenar/Radio/

Radio/Simmons/ Du calme petit... J'arrive... /Simmons/Radio/

"Occupe-toi du camp, je reviens..."

Xenar laissa Thar au camp et partit en direction du Caporal qui continuer de surveiller les réparations et l'agitation sur la DCA n°2

"Qu'y a t'il?
-Ca bouge beaucoup à la DCA chef... Je me demande si ils ne vont pas attaquer!
-Pas d'inquiétude... Ils viennent tout juste de réparer leur DCA et de soigner leurs blessés... Ils n'ont pas intérêt à ce lancer dans une attaque suicide...
-Mais! Vous disiez qu'ils n'allaient pas tarder à attaquer...
-Je ne pensais pas à maintenant... Dans quelques heures surement... Mais pas maintenant... Cependant... Si ils attaquent maintenant... Va falloir en profiter pour attaquer le peu de défenses qu'ils leurs resteront et tenter de détruire la DCA de l'intérieur... Tiens-moi au courant...
-Bien chef!"

Xenar repartit calmement en direction du camp...

/Pensée/ J'espère qu'ils ne vont pas attaquer maintenant... Les forces Loyalistes risquent d'être surprises par l'assaut... J'espère également qu'ils ne nous trouveront pas... /Pensée/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: