RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spartan-A313 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spartan-A313 [en cours]   Jeu 23 Sep - 8:47

Citation :
Les Spartan sont censé n'être qu'une poignée. Pour ne pas en être envahi le nombres de ligne sera considérable et la qualité de la fiche devra être bonne.

Histoire de commencer dans la bonne humeur non?

Prénom : Hellene

Nom : Anders

Date et lieu de naissance : 13 octobre 2525, ville de Bexley sur la planète de Britannian

Matricule : S-A313

Team : Au total, une huitaine de teams ont reçu la Spartan A313 en leur sein, et pour diverses raisons non divulguées par l'O.N.I, elle est généralement la seule ou l'une des survivants de la team. Pour le moment, nous ignorons sa prochaine affectation car aucune source fiable n'est disponible.

Grade : Caporale.

Armement préféré : Principalement le fusil sniper SRS99, qu'elle alterne avec un M6G ou un MA37. Elle a également récupéré un module de camouflage Sangheilis qu'elle a modifié et adapter sur son armure. Malheureusement, le camouflage ne dure que trois minutes et s'estompe si A313 bouge trop vite. Le module a besoin de cinq minutes pour se recharger avant d'être à nouveau utilisable. Elle porte également un couteau pour les assassinats ; une lame de vingt centimètres en dent de scie d'un côté, dans un carbure de titane non réfléchissant et équilibrée pour être lancée.

Style de combat : Les séances d'entrainements et sur le terrain filmées par l'O.N.I démontrent qu'A313 préfère agir dans la discrétion, le plus souvent possible à distance, comme le montre son maniement hors-pair du SRS99. Si elle doit engager le corps-à-corps, elle essaiera généralement d'approcher l'ennemi par derrière et de l'assassiner dans le silence le plus total. Si jamais un combat ouvert éclate, elle effectuera une retraite, afin de disparaitre dans l'ombre et de recommencer ses attaques en silence. Comme vous l'avez compris, elle préfère le silence et la distance, mais peut aussi s'adapter au corps-à-corps, bien qu'elle essaiera d'agir à distance en permanence.

Aspect physique : Quittant rarement son casque ou l'ombre, peu de rapports concernant son apparence sont disponibles. Néanmoins, en cherchant bien, nous avons pu rassembler un certains nombres d'éléments fiables. D'une hauteur de deux mètres et trois centimètres, une masse de cheveux devenus blond suite à une pigmentation capillaire due aux effets secondaires de l'une de ses améliorations génétiques, et pesant près de quatre-vingt kilos, A313 est une fière représentante du programme S-III. Ses yeux bleus comme la glace donnent généralement une impression glaciale, car l'on peut y sentir son envie de tuer contenue dans ces deux iris scintillant. D'après les dernières photos prises, A313 a les traits assez fin, dans le type eurasien de sa mère, contrariant de manière flagrante avec sa fonction de Spartan. Un tatouage représentant des plaques militaires avec son matricule gravé dessus est situé sur sa clavicule gauche, et l'on peut voir une réplique exacte sur son armure, au niveau du cœur mais situé à droite. Certains témoins l'ayant vu sans son armure confirme qu'elle est assez fine, et marche toujours d'un pas léger et estinto (bruit inaudible pour les humains, mais certains peuvent finir par l'entendre en se concentrant intensément dessus). Ses derniers examens médicaux indiquent qu'elle est la plus discrète du bataillon Alpha, et la moins forte du même bataillon. Elle a néanmoins suffisamment de force pour assassiner un Sangheilis. A313 a récemment été chronométrée à une vitesse de 30 Km/H, ce qui la classe cinquième en matière de vitesse dans le bataillon Alpha. Concernant ses autres compétences, sa vue et sa précision sont mortelles ; elle est capable de toucher une mouche avec son SRS99, et peut poignarder quelqu'un avec précision dans le noir le plus complet. Néanmoins, A313 semble souffrir de spasmophilie, et ne semble prendre aucun traitement, car ils pourraient, selon A313 "causer une violente réaction par rapport à certains produits injectés dans le corps pour le modifier". Nous avons pu récupérer la liste des modifications effectuées sur A313 :

Spoiler:
 


Profil psychologique : De nature solitaire et réservée, le sujet A313 a probablement subit un renfermement sur elle-même après être revenu plusieurs fois sans les membres de sa team. Elle parle peu mais tire bien. Certains disent que ça compose, d'autres qu'il ne faut guère compter sur elle, encore une fois à cause des ses états de service en teams. Dotée d'une grande intelligence digne de celle de sa mère, A313 est pragmatique, réaliste, mais perd le contrôle d'elle même lors de crises dues à son "état". Dotée d'un formidable instinct de survie, l'O.N.I l'a abandonné plusieurs en contrée hostile sans vivre avec un simple couteau comme arme en lui donnant pour objectif de survivre. Elle a tenu plus de trois mois. Mais cela mis à part, on ne peut guère décrire la psychologie d'A313 tant qu'on ne lui a pas parlé personnellement. Ce que nous invitons à faire, car un rapport ne peut se faire sans aller sur le terrain non? Ah, une dernière chose. D'après de récents rapports (bon, ok, on les a piratés mais ça compte quand même), A313 est, hors-période de crise, une tueuse de sang-froid, et elle peut assassiner n'importe qui, y compris d'autres Spartans de son escouade. Ce serait la raison la plus plausible pour laquelle elle est la seule survivante de son équipe la majorité du temps.

Antécédents :



Dernière édition par Hellene-A313 le Dim 25 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-A313 [en cours]   Jeu 23 Sep - 9:16

sa te diré que dans ton histoire on se soi rencontré sur reach car mon histoire a moi raconte une rencontre avec une spartan si sa te dit prévien moi Wink


ps: jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan-A313 [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: