RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prophète de la Vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptySam 18 Sep - 19:18

Nom :??
Prenom :??
Age :??
Sexe :Masculin
Race :San'Shyuum
Classes de soldat :Hiéarque
Histoire :Le Prophète de la Vengeance était, il y a longtemps, il était l'adjoint du Ministre de la Pénitence. Malheureusement, ce dernier s'enleva la vie suite à la mort du Prophète du Regret. Regrettable, c'est le cas de le dire. ''Vengeance'' pris donc la relève en tant que Ministre de la Pénitence. Il respecta ses fonction avec un entrain inhabituelle. Contrairement aux autres membres du Grand Conseil, il ne prenait pas les Sangheilis pour des ''poltrons incapables de protéger les Prophètes'', mais comme des guerriers accomplis et capable de belles prouesses. Prenant en aversion le comportement des Jiralhanae envers ces derniers, les sanctions envers les Brutes étaient radicales, souvent fatales. Il fut d'ailleur réprimandé dûrement pour cela.

Lors de la perte de Grande Bonté, il n'eu d'autre choix que de s'enfuir clandestinement vers la planète la plus proche. A bors d'un croiseur de combat, il s'enfuit en Sous-Espace, accompagné de plusieurs ''Disiples''. Avec lui, une Frégate, deux Corvettes et d'un Destroyer, ou sera la plupart de sa garde personnelle. Il arriva sur Sangheilios, qui n'attaquèrent pas tout de suite, ignorant la guerre civile qui faisait rage au sein de Convenant. Le futur prophète se fit discret, et atterrit en campagne, dans une zone peu habitée de la planète. Il descendit lui-même pour voir le peuple, qui était tout en émoi a la vue de ce personnage important. Tout en se tenant informé des nouvelles de la Guerre, il rassembla plus de 2500 élites dans son armée privée.

Lors de la fin de la guerre, il quitta Sangheilios avant que le peuple ne décide de le mettre au Bucher lors du retour de l'Arbiter et de sa flotte. Il se cacha dans un système non loin d'une planète humaine un brin barbare qui avait été épargnée par la guerre. Ce sera la première victime du règne du Prophète de la Vengeance.

Les Homo Sapiens allaient payer leurs blasphèmes et leurs pêcher par le sang de leurs alliés. Les Sangheilis allaient payer leur traitrise. Par leur frères.


Physique : Semblable a n'importe quel San'Shyuum, Vengeance est toutefois apte a se déplacer sans ceinture antigravité ou de trône, suite à un ''entrainement'' rigoureux. Il est également fin tireur, sûrtout à la Carabine.



P.S. Vous vous souvenez de moi? J'étais un Kig-Yar, j'avais une armure spéciale, un seul oeil et prisonnier de guerre à plusieurs reprise! J'ai eu envie de retourner sur le forum avec un personnage original que je pourrai utiliser sans être trop présent, puisque qu'on le veuille ou non, c'est dûr, l'école...

Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptySam 18 Sep - 22:15

Voraaak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyDim 19 Sep - 13:24

je valide mais je précise que dans la trame scénaristique actuelle du forum c'est le général brute chacall qui dirige les covenants donc il va falloir que tu fasse un coup d'êtat ou une alliance enfin je te laisse gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyLun 20 Sep - 0:35

AHHHH un prophéte!!! si tu veux devenir le prophete je t'aiderais a renverser Chacal....nah je blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyLun 20 Sep - 22:42

Content de voir qu'au moin une personne m'a reconnu :D

Et j'adorerais renverser l'homme qui m'a autrefois délivré et promu! Mais j'opte pour une alliance, puisque comme vous pouvez constater dans mes ''Armes'', j'ai des troupes Jiralhanae...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyLun 20 Sep - 23:21

on ben on va le renverser alors!!!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyMar 21 Sep - 21:25

Aie je tien juste a preciser que je lui avait déjà dit le truc de Chac' au pouvoir :D

Sinon, comme je le savait, REBIENVENUE parmis nous ! Au fait, je présume que tu n'as plus ta connexion réseau ! Sa fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 23 Sep - 0:17

Héhé. J'apprécie, Antoine (J'ai le droit de nommer?). Et non, j'ai toujours pas Internet chez moi, mais au moin, je suis pensionnaire à mon école, donc j'ai quand même accès à Internet!

P.S. Tellement hâte de te rejoindre sur Reach!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 23 Sep - 0:34

T'inquiète moi aussi j'ai hate de jouer avec toi sur Reach XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 23 Sep - 1:36

ah vous avez un Gamertag? le mien c'est:itzburninz =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 23 Sep - 17:16

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyVen 24 Sep - 11:07

SpartanE99 a écrit:
ah vous avez un Gamertag? le mien c'est: itzburninz =)

Bien moi cest pareil que mon nom (MasterKiller017) alors je vais te add+


Au fait c'était sympa jouer avec toi Revan XD
Et les mecs, essayer de vous bouger un peu le cul ! Faudrait que vous essayer de me ratraper, moi et mes 915G de succès sur Reach que j'ai fait en moins de 1 semaines !

Au fait, petite astuce, j'ai un mode de jeu dans mon partage de fichier qui se nomme 1000000 points in 10 minutes ! C'est un mode BDF alors il est très utiles pour pas vouloir prendre son temps a tout changé on le charge, sa prend quelque seconde, puis tu joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyLun 27 Sep - 20:29

pas de problèmes master on remet sa quand tu veut ^^

au fait mon gamertag est lordrevanfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyLun 27 Sep - 22:54

ok je te add =) ah oui petit message pour ''Antoine'' *le mec voit de qui je parle* JE TE DOMINE AVEC UN FALCON MUHAHAHAHA EVIL et puis j'men fout unpeut des succés j'essaye juste d'étre le plus haut grade avoir toute les armures et lancer une revolution :d aussi c'est fait pour le gamertag =)
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyMar 28 Sep - 11:55

Et au fait, JUNO c'est quand qu'on va avoir nos grade dut à la bataille !

J'ai vraiment hâte de monter de 3 grade et j'suis sur que tout les gagnant de la bataille (Rebelles + Covenant) on hâte aussi !

Non mais c'est que là mon grade de Lieutenant Colonel il me tanne un peu, sa fait 2 mois que j'arrête pas de le voir en sachant qu'il va bientôt monté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 30 Sep - 0:46

Mon gamertag est provisiore. Il est tellement affreux que je me meurt de le changer. Mais c'est: violashen

Je songe changer pour SigmundFreudz

M'enfin! J'ai hâte de démarrer du RP... Laissez moi le temps de trouver le temps nécéssaire! Je suis pensionnaire dans un collège privé, c'est un vrai défi! J'ai hâte de vous vaincres tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance EmptyJeu 30 Sep - 11:24

tu dois 300 microsoft points a microsoft pour changer de nom et le mien de gamertag,c'est de la grosse M***.Aussi MasterKiller m'as dit tout sa ^^ enfin bonne chance le mien c'est:itzburninz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophète de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prophète de la Vengeance   Prophète de la Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophète de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: San 'Shyuum (Prophète)-
Sauter vers: