RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentations jonh smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyLun 26 Juil - 15:36

Nom : jonh smith
Armes :fusil d'assaut et fusil snipeur

Physique : je mesure 1.79m mon poit 70klg cheveux brun yeux marron couleur de peau blanche cicatrice sous la lèvre inférieur tatouage signe de unsc sur l'épaule gauche et le nom des soldat de son unité de marines mort aux combat sur reach dans le dos masse musculaire moyen

Psychologie : marquer par la mort de ses amis sur reach depuis se temps la il a peur de la mort pas de mourir lui même mais de revoir ses compagnon d'arme il a un tré bonne vue le frond ne lui fait pas peur il est prêt a tout pour reussire un objectif de mission même le payer de sa vie

Histoire : ne le 4 juin 2511 sur Eridanus 2 il sangagage dans les marine
a 18 ans il s'est passer 5 année sans souci victoire apre victoire il fut plusieurs foit décorer pour son courage et sa bravoure il fut promut aux grade de lieutenant et devenu le chef d'une unité de marine lort d'une mission ou il devait évacuer les survivent de la planet reach il perd tout ces homme car leur véssaux de transport se fit abattre il survécu et dut survive dans les ruine de la ville la plus proche il passa 3 jour a explorer les ruine il trouva un laboratoire ou il rencontra une spartan dont il ne conne pas le nom aux début tous se qu'il savait d'elle cetais quelle était depuis tout petite ici et subit des modification physique pour devenir un super soldat des enfant son mort dont une de ces amis il fraternisa avec cette fille apre 1 semaine a survivre il trouva un vésseaux presque intacte il passa 4 semaine a rénauver se vesseaux est tisa des fort lien avec cette spartan le dernier jour juste avant de partir il subi une attaque la spartane fut blaisser il parti de cette planet et fut intercepter par un vésseaux de l unsc et fut emmener tout deux al ' infirmerie quand il se réveilla il demanda ou se trouver la spartan ils lui répondit que cétait secret defence 3 jour plus tard on lui proposa de rejoint les odst les force spécial de l'unsc pour ces acte de bravoure il accepta voila son histoire jusqu'à maintenant .


Dernière édition par jonh smith le Lun 26 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyLun 26 Juil - 16:19

Bienvenue chez nous ODSt!! =)

Bon je suis pas admin mais je te dit ce qui va pas ^^'

il manque quelques lignes au physique et a la psychologie

L'histoire est bien et intéressante mais de nombreuses fautes d'orthographe vienne gâcher le plaisir de la lecture, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique comme world.

Et dernière chose, n'oublie pas de trouver un avatar qui correspond a ta description physique Wink

Voila passe sur la box si tu peux =)



Dernière édition par akeron fulmamee le Lun 26 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyLun 26 Juil - 16:22

merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyMar 27 Juil - 15:50

bienvenue parmi nous john ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyMar 27 Juil - 15:57

merci arbiter
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyMar 27 Juil - 22:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyMer 28 Juil - 13:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 29 Juil - 12:51

Ne rp pas avant d'avoir été validé par un admin stp.. Quoique ils se connectent plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 29 Juil - 14:12

personne ne peut m'affecter
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 29 Juil - 14:17

Oui c'est vrai, je suis le dernier modo a me connecter alors je t'autorise a rp en attendant qu'un admin vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 29 Juil - 19:51

merci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptySam 14 Aoû - 19:18

Validé, bon rp =p

Et essayes de bien écrire s'il te plait, ton rp est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptySam 14 Aoû - 19:38

on pourras Rp John un de c'est quatrefoil oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyMer 18 Aoû - 19:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 19 Aoû - 15:38

ok merci Arbiter et John un beau duo tu trouve pas
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith EmptyJeu 19 Aoû - 16:36

oui présentations jonh smith Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations jonh smith Empty
MessageSujet: Re: présentations jonh smith   présentations jonh smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations jonh smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentations jonh smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: ODST-
Sauter vers: