RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spartan 117 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spartan 117 [en cours]   Mar 29 Juin - 19:21

Nom : John -117

Armes : MA5B,M7 et un couteau de combat

Physique : John est un colosse ,avec ses 2.08 mètres il est sans nul doutes le plus grand des Spartans, pesant environ 100 kilos ,il est tout en muscle ,ses yeux et ses cheveux sont marrons ,on ne l'as jamais vu en civil depuis son intégration dans le programme SPARTAN. Il porte son toujours son armure Mjolnir 2 et ne dévoile son visage que rarement.

Psychologie : John est extrêmement laconique. On peut penser qu'il s'agit d'un caractère en adéquation avec son statut de « Spartan » (Spartiate en anglais). L'expression « laconique » vient du nom Laconie, une région de Grèce située près de la ville de Sparte. Les spartiates avaient la réputation de parler très brièvement. C'est le cas de John, et des autres Spartans. On peux dire que la philosophie de John ainsi que de tous les Spartans c'est "peu de paroles plus d'actions".

Histoire : Des Spartans, un fut en quelque sorte le chouchou du Dr Halsey, leur "créateur". Il se distingua aussi par son intelligence et sa capacité a dirigé un groupe de combat.

Née dans le système Eridanus , John grandit dans un monde rural et paisible à Elysium City. Scolarisé aux complexe d'Enseignement primaire n°119, c'est ici que le 17 Août 2517 du calendrier militaire John eut la visite d'une femme, le Dr Halsey, et de son assistant, le Lieutenant Keyes.
Le Docteur appela John, lui montra une pièce américaine datant de plus de 500 ans, et lui dit que s'il trouvait quelle face toucherait le sol après l'avoir faites trounoyer dans les airs, elle lui la donnerait.
John trouva le bon coté, l'aigle, et il gagna la pièce. Le Docteur le selectionna alors pour faire partie de son projet, le projet SPARTAN II.

Enlevé avec 74 garcons et fille de son age, il fut enrolée par les forces du CSNU dès l'age de 6 ans pour suivre un entrainement intensif. John était certainement la meilleure recrue du programme. Ni le plus fort, ni le plus intelligent, mais un juste équilibre des deux donnant un résultat étonnant.
John se distingua rapidement et lors d'une mission d'entrainement dans des hautes montagnes, il devint le chef d'escouade de son équipe.

8 ans plus tard, les SPARTAN furent boosté génétiquement et physiologiquement dans des laboratoires. John survécut, mais la plupart de ses camarades y succombèrent. 42 autres survécurent, mais seulement 32 étaient valide pour le combat, et les autres avaient d'énormes défault mentaux et physique.

John dirigea son équipe pendant de nombreuses mission, et vint les Covenants. La victoire des SPARTAN au sol , mineure, se caractériser par une défaite majeur dans l'espace.
Les années passèrent dans cette guerre, et en Août 2552, Reach est attaqué et envahit. Là, John dut abandonner ses frères et s'enfuire seul dans le Pillar of Autumn.

Il découvra HALO, ses secrets et la détruisit. Le fait d'avoir perdu ses amis démoralisé John, mais il devait continué à se battre. Pour sauver les humains...pour sauver la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan 117 [en cours]   Mer 30 Juin - 13:12

Petit truc : John ne se distinguait pas par son intelligence (jugeait quelconque par Cortana) mais par sa chance. Ensuite, il y a peu de chance que tu sois accepté, surtout avec une fiche aussi courte (courte dans la mesure ou tu veux incarner le héros de la saga Halo). Ah, et ce n'était pas lui le plus grand des Spartans. Il me semble que s'était Fred. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan 117 [en cours]   Mer 30 Juin - 14:51

Désoler mais dans l'histoire du forum John est mort pour sauver les nouveaux spartan si je me souvien bien. C'est refuser!

Sinon et bah Bienvenue sur RPG Halo

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spartan 117 [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan 117 [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: