RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spartan-077

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spartan-077   Sam 12 Juin - 11:30

Transmission prioritaire du Commandement Spatial des Nations Unies 09982 D-77

Code de cryptage : Rouge

Clé publique : fichier/projet-orion/

De : CSNU/Dr Catherine Elizabeth Halsey,Docteur en médecin,Ph.D.,consultante civile spéciale (Numéro d'identité civile : 10141-026-SRB4695)

A : CSNU/Amiral Ysionris Jeromi,Médecin-chef,station de Recherche du CSNU Horperful

Objet : Rapport disciplinaire et descriptif du Spartan-077

Classification : RÉSERVÉE (Directive BGX)

/début de fichier/

Nom et matricule : Sten-077

Equipement : Armure MJOLNIR V modifiée,couteau de combat de 20 centimètres avec un acier anti-reflet/scintillement (qui ne brille pas au soleil),M90, une paire de M7 et grenades à fragmentation (ou à shrapnels,comme vous préférez)

Âge : Une quarantaine d'années en réalité,mais avec la cryogénisation et les sauts dans le Sous-espace,c'est comme si il avait environ 32 .

Histoire : Sten est né le 7 juillet 2510,et vivait avec sa famille sur Terre, en Grèce à Sparte.
Il a vécu pendant 6 ans avec ses parents,et était exceptionnellement endurant avec une grande prédisposition à la violence pour son âge.Il fut contacté par le Dr Catherine Halsey et le lieutenant Jacob Keyes qui avaient appris qu'il venait de se faire renvoyer d'un Complexe d'Enseignement Primaire pour la cinquième pour violence excessive envers ses camarades et envers les adultes tentant de le calmer.Il fut donc approché par le Dr Halsey accompagnée par le lieutenant Keyes, qui le sélectionna pour les deux conséquences de ses expulsions plutôt régulières.Il subit donc l'entrainement des autres Spartans (John-117,Kelly-087,Fredéric-104 etc) et aussi l'aprentissage avec l'I.A Déjà et l'Adjudant-chef Mendez.Sten était considéré comme le plus endurant et violent des Spartans du programme,sa endurance se décuplant encore plus suite aux diverses opérations qu'il subit avec les autres Spartans:

/pour continuer, veuillez lire le Protcole Cole en particulier la clause 6/

Afin de préserver les Colonies Intérieures et la Terre, les vaisseaux et les stations du CSNU ne doivent pas être capturés en possession de données de navigation intactes qui pourraient conduire les forces Covenants vers des centres de population civils et humains.
Dans tous les cas où des forces Covenants seraient détectées:

1. Activer l'effacement sélectif des bases de données de tous les réseaux d'informations planétaires ou présents à bord de vaisseaux.

2. Initier une triple vérification pour s'assurer que toutes les données ont bien étés effacées et que toutes les sauvegardes ont été neutralisées.

3. Exécuter les programmes de destruction de données virales. (Téléchargement à l'adresse CSNUTTP://EPWW.PROTOCOLE_COLE/DestructViral/fév.091)

4. En cas de fuite face aux forces Covenants, tous les vaisseaux doivent pénétrer dans le Sous-espace avec des vecteurs de trajectoire aléatoires NON dirigés vers la Terre, les Colonies Intérieures ou tout autre centre de population humain.

5. En cas de capture imminente par les forces Covenants, tous les vaisseaux du CSNU DOIVENT s'autodétruire.

6. Toutes informations concernant le programme Spartans II doivent être supprimé après avoir pris connaissance de leur contenus.

Toute violation de cette directive sera considérée comme un acte de TRAHISON et conformément aux Articles de Loi Militaire JAG 845-P et JAG 7556-L, ces violations sont passibles de réclusion à perpétuité ou d'exécution capitale.


/informations concernant les améliorations subies par le Spartan-077/

Ossification par le carbure et la céramique
Effet: Rend les os pratiquement incassable.
Danger: Risque spécifiques chez les adolescents pré-pubères et approchant de la puberté:une croissance osseuse incontrôlée pourrait causer une destruction irréparable des os.

Injection visant à améliorer les tissus musculaires
Effet: Augmente considérablement l'endurance en augmentant le volume de leur cœur.
Danger: cinq pour cent des cobayes succombent à l'augmentation fatale du volume de leur cœur.

Implant thyroïdien catalytique
Effet: développe les tissus des muscles et des os pour les rendre plus puissants.
Effet secondaire: pulsions sexuelles supprimées.

Renversement capillaire occipital
Effet: augmente la perception des yeux.
Risque: rejet et détachement de la rétine.

Supraconduction fibreuse des dentrites neuraux
Effet: 300 pour 100 d'augmentation des réflexes. Augmentation significative de l'intelligence, de la mémoire et de la créativité.
Risque: quelques cas où le cobaye présente la maladie de Parkinson et le syndrome de Fletcher.


Ces opérations comportaient beaucoup de risques, et seuls 34 Spartans restaient encore fonctionnels. 12 autres ont souffert de complications médicales et leur furent attribuées des fonctions à des postes stratégiques. Le reste ne survit pas.Il fut l'un des Spartans qui récupéra très rapidement des opérations,et testa le prototype de l'armure MJOLNIR ,puis il commença enfin sa vie de soldat.Il participa à plusieurs batailles, notamment celle de Chi Ceti,de Jericho VII,de Sigma Octanus IV,et d'une centaine d'autre avec autres Spartans.Il participa aussi aux champs de fouilles de Cote d'Azur,un lieu classé top secret par l'ONI,du fait qu'il contenait beaucoup d'artefact Forerunner, notamment des armures,et aussi des informations sur les Floods,informations qui n'ont jamais été divulguées.

Il fut choisi avec quelques autres Spartans pour tester un prototype hybride entre l'armure MJOLNIR Mark V et les restes d'une armure Forerunner,semblable à celles utilisées par les Elites.Il découvrit également que les armures MJOLNIR étaient en faits des armures Forerunners,que ces derniers avaient modifié pour épouser la structure humaine.Il apprit également que l'armure MJOLNIR Mark V,était en fait un armure de classe II,et que les Forerunners étaient allés jusqu'à l'armure de classe XII.Après cette découverte,Sten fit une cinquantaine de batailles et missions,puis dut repartir sur Reach pour défendre le bastion contre l'attaque Covenante imminente.Il put s'enfuir de Reach avec un Rôdeur du SRN et l'on perdit sa trace pendant plusieurs mois.

Il refit surface quelques semaines plus tard,après la première attaque des Covenants sur la Terre.On apprit plus tard qu'il avait été cryogénisé depuis sa fuite de Reach,et que le SRN avait attendu un événement majeur pour le réveiller.

]Description physique : Comme tous les Spartans,Sten a subit diverses opérations le rendant plus fort,plus résistants,et plus grand.Sten est probablement le plus grand des Spartans,avec une taille de 7 pied,soit 2m13 environ,et pèse 520 kilos avec son armure,et 104 kilos sans.Ayant à l'origine les cheveux bruns et les yeux marrons,après les opérations effectuées pour l'améliorer, ses cheveux sont devenus blanc et ses yeux violet, et nous n'avons aucune explication concernant ces changements.Il possède un tatouage représentant un aigle tenant un éclair et 3 flèches dans ses serres sur l'épaule.Il a aussi un bouc,et contrairement à la majorité des autres Spartans,n'a pas la peau blanchâtre,mais plus foncée,presque mat.Cela s'explique par le fait qu'il passe presque tout son temps libre sans son armure,qui est un mélange de MJOLNIR et des restes d'une armure Forerunners,retrouver à Cote-D'Azur.

Profil psychologique : Sten est assez calme,mais peut s'enflammer très rapidement.Il est aussi décrit par les Marines et Spartans de son escouades comme "le genre de type qu'il vaut mieux avoir à vos côtés quand les choses tournent mal...mais que vous ne présenteriez JAMAIS à votre soeur".Il est donc décrit comme une personne sympathique,mais un peu bourru,voir grossier.Il a été promu 7 fois et rétrogradé 4 fois pour agression sur un officier supérieur,attaque suicidaire (mais qui a permit la réussite des missions),relation avec un avec un membre du service médical et pour désobéissance à un ordre direct.Il est sans pitié,et on l'a vue jouer à lancer un Grunt avec des membres de son escouade.Il agit toujours méthodiquement sur les champs de bataille,et préfère le CAC (corps-à-corps) avec son M90 et ses M7.

/fin du rapport-pour effacer le fichier veuillez exécuter le programme de destruction virale du Protocole Cole/


Dernière édition par Sten-077 le Sam 12 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 13:01

Bienvenue à toi =p

Tu n'es pas accepté pour le moment pour plusieurs choses.

1 - Les spartans ne sont plus acceptés normalement, mais nous fesons des exeptions sur les très bonnes fiches, comme les tiennes.

2 - Le groupe de spartan II n'est plus le groupe de spartan actuel. (il ne reste que 3 spartans deux survivants sur le forum, le reste fait parti des spartans III).

3- Les armes que tu utilises sont trop vielles (nous sommes chronologiquement bien après halo 3 si tu suis l'histoire, ce dont je me doutes bien)

4- Le Dr Halsey est présumée morte et Keyes a péri sur le premier anneau.

5 - Un spartan III est déjà le plus fort de son groupe, donc tu ne peux l'être aussi. On favorise le premier arrivé.

6 - Pour ton armure modifié, tu devra plus tard faire un rp expliquant en détail ce qu'elle donne comme améliorations.

7 - C'est peu être un détail mais ton avatar est une IA. Or tu es un spartan. Mais si tu veux le garder gardes le...

Voilà. Ta fiche est superbe sinon, je crois reconnaître le protocole cole dans ton post, et c'est une première ici, si je me souviens bien. Respectes juste notre époque et je penses que tout ira bien ^^

A la prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 13:05

Pour infos,je suis également Carter-259 et Kod'no 'Mitumee,mais ayant choisi d'abandonner Carter-259,j'ai voulu faire un spartan avec lequel je veux vraiment rp.Ensuite pour l'avatar,c'est juste un kit mais je vais changer si tu y tiens.Pour le MA2B,je vais changer aussi.Ensuite,Halsey est présumée morte,donc on en est pas sur.Et de quoi Keyes?Je comprend pas de quoi tu parle.Je changerai le tout plus tard,là je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 14:53

Dans le programme spartan III, Keyes n'y participe plus. Donc pas la peine d'en parler.

Et puis c'est toi qui vois pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 16:55

Normal,car je parle du programme S-II.En attendant,je vais éditer pour faire partie du II et non du III.Et ensuite,j'aimerai qu'on supprime mon compte de Carter-259 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 17:20

Je n'ai pas compris ta deuxième phrase...

PS : Pour Carter-259 tu as pris tout ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 17:21

Oui,c'est bon,tu peux le supprimer.Et pour ma deuxième phrase,je disais que je ne suis pas un Spartan III mais un Spartan II qui a réussir à fuir Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 17:23

Le problème est qu'on accepte plus de spartan II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 17:24

Ah oui c'est vrai.Mais Carter n'était pas un Spartan-II par hasard?En le supprimant,je peux donc prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 17:29

Carter n'était pas un spartan II (259 et il y avait moins de 150 recrues au II )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 18:00

Exact,mais je reste campé sur mes positions.Sinon,autant attendre l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 12 Juin - 18:14

Attends alors, il devrait passer d'ici deux semaines, non je rigoles.

PM un autre admin, moi je suis les règles, il pourra peut être faire une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Dim 13 Juin - 7:31

Bienvenue, pas mal l'idée de rajouter le protocole cole pour que ca rallonge l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 12:22

C'est pas pour rajouter des lignes,mais pour faire comme un vrai fichier du CSNU.Bon,j'attend toujours l'avis d'un autre admin genre Revan ou Juno (qui sont la même personne).
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 13:20

Patience alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 16:29

Perso je suis contre, on a deja pas mal de spartan...
Et puis le Protocole Cole en entier n'était pas indispensable, l'article concerné suffisait après chacun ses gouts en matière de mise en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 16:33

Ouais,mais j'ai proposé un échange : Carter-259,mon ancien Spartan était supprimé et celui-là prenait sa place,mais y a juste la première partie qui a été accepté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 16:34

Carter était un S-III
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 22:19

Oui,je sais,mais le but était le même : un Spartan contre un Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 22:28

désolé du retard mais disons que je suis très occupé en dehors du RP.

donc pour les spartans III ou II on n'accepte que les bonnes fiches (ça va tu est sauvé)

ensuite on n'est pas obligé de reprendre les spartans des livres ou des jeux (Revan ne fait pas partie de l'univers halo c'est un perso inventé par mes soins)

et étant donné que l'on supprime un spartan pour un autre ...

ACCORDE

a la seule condition que tu débute au bas de l'échelle, et que tu ne possède qu'une armure sans amélioration pendant trois mois (jusqu'au début septembre)

_________________
Amiral Juno Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Jeu 17 Juin - 22:29

Merci beaucoup,au final,ma proposition a été accepté Razz.Et pas grave pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Ven 25 Juin - 22:47

Bienvenue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Ven 17 Sep - 16:53

Désolé de déterrer ma fiche, mais c'est pour annoncer que je rend mon rôle de S-II, n'ayant pas l'envie de rp avec. Dommage, je penserais que j'aurais envie de rp avec un Spartan, mais non... Donc je vous demanderais de supprimer mon compte svp, et pour ma fiche, faites-en ce que vous voulez. Mais si quelqu'un copie quelque chose qui y est présent, ça va mal aller pour lui...

Mais comme je n'ai pas l'intention de vous abandonnez, je me ferais un nouveau compte, sans doute un Skirmisher ou un S-III (à cause d'Halo Reach, je suis très inspiré Razz). Non pas que je veux instaurer les Skirmisher (une éventualité à considérer toutefois) sur le forum, mais juste parce que j'aime bien ces créatures ^^. D'ailleurs, une fois que je me serais réinscrit, je compte discuter avec Revan/Juno de quelques petites choses que l'on pourrait changer dans le forum... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 18 Sep - 8:37

Ouai m'enfin disons que le forum est en standby en ce moment.. En attendant que l'activité reprenne je t'invite volontier sur Halo Univers où les skirmishers sont en train d'être intégrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spartan-077   Sam 18 Sep - 10:15

Ne t'inquiète pas, j'y suis déjà, sous le pseudo Hokx, et c'est moi qui est à l'origine de ce débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spartan-077   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan-077
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1
» [Spartan Games]
» [Decals] Le topic des decals utiles aux jeux Spartan Games
» Inscription Au forum de spartan games...
» Sac de transport de figurines Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: