RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Ariane Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 5:15

Nom : Ariane Foster
Armes : Couteau, Pistolet

Physique : Ariane est une fille assez grande ( 5 pieds 6 pouces) elle pèse 63 kg et est assez musclée. Elle a toujours été en forme par tout les sports qu'elle faisait, elle n'avais jamais vraiment eu de complexe ni de problème sur son poids, mais elle n'aimais pas être mal habillé ou pas maquillé. Elle n'avait jamais apprécié les filles qui prenait une heure pour se préparer, alors elle avait toujours été rapide.

Psychologie : Elle est toujours à son affaire prête à tout pour ne pas décevoir ou se faire punir. C'est toujours la première à se porter volontaire pour toute les tâches, même les pires. Elle a toujours voulu être haut gradé dans l'armée, mais n'a jamais vraiment l'initiative pour se rendre où elle se voyait. Elle était toujours une très bonne conseillère, car elle avait une très forte capacité d'analyse.

Histoire : Elle avait vu son père se faire tuer dans ses bras quand sa ville avait été attaquer vers l'âge de 12 ans, elle s'était jurée de le venger. C'est à partir de se jour qu'elle a vécu toutes les journées de sa vie pour pouvoir un jour aller dans l'armée et tuer le plus grand nombre de Brutes possible. Elle avait étudier toutes les armes de l'armurerie de l'UNSC, ainsi que toutes les bases qu'Ariane pouvait. Elle avait toujours été une fille studieuse, mais elle n'aurait jamais pensé pouvoir tout savoir cela. Elle avait rejoint dès qu'elle avait pu et avait suivi l'entrainement assez facilement. Ariane n'avait jamais été très sociable, c'est avec horreur qu'elle vécu avec 23 autres femmes qui ne prirent pas leur entrainement au sérieux comme elle.

Voila j'espère que ma présentation est en règle et bien construite.


Dernière édition par Ariane Foster le Mer 9 Juin - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 10:27

Bienvenue.Alors,je ne suis pas admin,mais il y a un truc qui me chiffonne,quand tu dis grande (5'6''),tu parle en quelle mesure?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 10:40

Bienvenue chez nous, je suis d'accord avec carter il faut développer la taille car on ne comprit pas trop ce que tu veux dire...
mais sinon je pense que tu sera prise si tu règle ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 11:17

Bienvenue à toi ^^

Je crois qu'elle parle en pieds (unité de taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 12:12

bienvennu chez les fous! trouve toi vite un avatar qui correspond a ton physique (moi j'ai du aller jusqu'a travailler le mien)


Dernière édition par Thiodar le Sam 5 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 13:20

Welcome a ti ^^ =P je pense que la présa est bonne manque juste la Vava (Mais moi non plus je suis pas Admin) Encore bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 14:09

Bienvenu a toi! au plaisir de te voir dans un Role play bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptySam 5 Juin - 17:54

Bonjour et bienvenue. =p
Tu ne seras validé que lorsque tu auras un avatar. ^^'
Sinon le reste est bon.

Et pour ceux qui ne connaissent pas je pense que la mesure est en effet en pieds (30 cm) et en pouces ( environ 3 cm) ce qui devrait faire si je suis pas hors sujet une taille de 1,68 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 4:02

Ouais c'est en pieds et en pouces, désoler pour moi c'était évident et je trouve vraiment rien comme avatar toute les photos que je trouve c'est des femmes à moitié nu alors je pense pas mettre ça comme avatar. (Ai-je précisé que je suis nul en infographie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 8:46

Bienvenue à toi !

Des femmes à moitié nue ? hum c'est intéressant ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 9:10

Alaric on ta griller xD fait pas l'innocent. Mais on dit pas non (a une femme) à du renfort dans l'équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 10:30

Bon eh bien validé. Tu pêux commencer le rp ^^

Et les deux autres, dois je rappeler que l'avatar d'une femme moitié nue pourrait ban celui ou celle qui la mettrait sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 11:27

Non non =P ze sais t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 16:01

on a rien dit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyDim 6 Juin - 18:07

Bienvenue à toi ca fera une nouvelle cible à abattre un nouveau menbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyMer 9 Juin - 4:06

lol c'est la grosse mode d'écrire en minuscule pour que personne comprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyMer 9 Juin - 9:55

ça oblige la personne à coller son nez sur son écran (ce qu'en général elle a la flemme de le faire xp)

Sinon Bienvenue dans l'UNSC caporal, j'espère avoir l'occasion de rp avec toi un de ces jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyMer 9 Juin - 10:55

Sinon ya le copier et tu colle sur "Reponse rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyJeu 10 Juin - 3:35

lol sam, moi c'est toujours ça que je fait c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyJeu 10 Juin - 15:38

Bienvenu (en retard) sa fait une potentielle personne qui pourait être dans ma liste noir des personnes à découper mouahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster EmptyVen 11 Juin - 14:04

Pour l'instant tu n'a pas découpé grand monde mis à par des bébêtes et de la viande... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ariane Foster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Foster   Présentation de Ariane Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ariane Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation X-360
» Résumé de Présentation
» Résumé de Présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: