RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Caporal du SRN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyMer 12 Mai - 11:03

Le commandant du SRN Bryan Peterson, un homme d'une soixantaine d'années, était confortablement assis dans son fauteuil rembourré spécialement fabriqué à sa demande. Intérieurement, il était bien, mais quand il voyait le bordel dans son bureau cela le désespérait. Des rapports, des dossiers d’agents et d’autres paperasses administratives trainaient sur le sol vu que les classeurs ne pouvaient plus les accueillir. Il bu le fond de tasse de café tiède, puis la reposa sur son bureau. Il regarda son ordinateur d’un air désespéré, il pensa :

- * Aller, plus qu’un rapport à lire …*

Il se redressa dans son fauteuil et se pencha vers l’ordinateur. Il saisit une série de touche avant que l’écran affiche quelque chose :

Connexion en cours…

Accès au dossier du caporal James Wellsey

Accès sécurisé, veuillez vous identifiez :

Nom : Bryan Peterson

Mot de passe : ********

Accès sécurisé. Téléchargement en cours…


Après cinq secondes qui semblèrent être une éternité pour Bryan, le dossier de l’agent s’afficha enfin.

Nom de code : Mrs. Green

Véritable identité : James Wellsey

Age : 32 ans

Biographie :

Le colonel James Wellsey, alias Mrs. Green, est né en 2520 sur Terre aux Etats-Unis dans l’état de virginie. Ce soldat aurait eu une enfance mouvementée, son père étant un major chez les TCAO, il ne fut pas fort présent que ce soit dans sa vie éducative ou personnelle. Et dès qu’il avait une permission, c’était pour entrainer son fils aux sports de combat et lui rabâcher sans cessa qu’il devrait s’engager dans les forces spéciales plus tard. Malgré, ses compétences positives le garçon entretenait toujours ses compétences intellectuelles sous la demande de sa mère. Il fit de la boxe américaine pendant son adolescence, il remporta pas mal de tournoi, son père venait le voir dit qu’il pouvait mais ce n’était jamais facile en tant de guerre.

Il arriva au lycée où il passa ses trois années très facilement contrairement au reste des élèves, il eut une bourse à son sport et réussit son examen final avec une mention bien. Ses professeurs lui demandèrent de continuer dans la voie universitaire, mais James le lendemain alla voir des recruteurs de l’armée. C’est là où tout commença.

Il était rentré dans l’UNSC à l’âge de 18 ans pour devenir marine, il croyait que cela allait être du gâteau, mais ce n’était sans compter sur son sergent-instructeur qui le fit chier trois longues années. Avec lui, c’était réveil à cinq heures, puis entrainement musculaire avec abdominaux, pompes et tout le bazar. Après, c’était un long footing autour du complexe militaire. Tout un entrainement spécial suivait derrière pour que à la fin de la journée, les recrues soient épuisées. Il put sortir de l’école militaire à l’âge de ses 21 ans où il fut directement envoyé en mission sur une planète inconnue pour sa part. C’était la première rencontre avec les covenants pour lui, une rencontre qu’il n’aurait jamais voulu faire. La bataille avait fait rage cinq jours durant dans le camp de James, mais les apparitions avaient eu raison d’eux.

Un jour plus tard, une équipe de récupération de cadavres vint au camp, ils ne trouvèrent aucuns survivants. Jusqu’à ce qu’ils poussèrent un tas de cadavres où s’était réfugié le marine. Ils l’évacuèrent tout de suite sur un vaisseau en orbite, qui passa tout de suite dans le sous-espace. La planète était perdue, cela ne servait à rien de rester là pour la voir se faire vitrifier. Après cette bataille, le marine fut un peu traumatisé, il put avoir dix jours de permission pour s’en remettre. Mais les médecins savaient que cela ne serait jamais assez pour qu’il oublie tout ce carnage. D’autres missions suivirent sur des autres planètes, presque toutes avaient été rasées à la fin. A l’âge de ses 28 ans, James se fit enrôler par le SRN lors d’une mission assez spéciale.

Cliquer sur Entrée pour voir les détails de cette mission

Bryan appuya sur la touche pour voir toute une série avertissement apparaître.

Attention !! Fichier réservé aux huiles !

Ouverture interdite ! Encore une tentative et la sécurité sera prévenue !

Il ne ressaya pas d’accéder au fichier, il n’avait pas envie de perdre son travail. Il se concentra sur la suite de la lecture :

Le jeune homme semble avoir été en contact avec une technologie ancienne et très évolué, mais n’a jamais voulu en faire part. Des missions d’assassinats, d’espionnages et d’infiltration sont à son actif. Il semblerait que grâce à ses états de service et parce qu'il a sauvé plusieurs fois les huiles du SRN, l'accréditation du caporal serait de niveau 3 ce qu'on rarement les majors du SRN.

/ LES DÉTAILS DE CES MISSIONS NE SONT PAS ACCESSIBLES/ TAUX D’ACCREDITATION SUPÉRIEURE DEMANDE/

Il avait fini la lecture de la biographie, il se permit une petite pause de cinq minutes. Il lâcha son ordinateur des yeux, pour se prélasser dans son fauteuil avant d’appeler son assistant.

- Paul, pourriez-vous m’amener une tasse de café ?

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, d’origine asiatique, apparut à l’entrée du bureau.

- J’y vais de ce pas, commandant !

Il apparut pour se diriger vers la machine à café la plus proche, les couloirs des bureaux du SRN à la nouvelle Mombassa étaient très actifs même la nuit. Bryan rêvait de rentrer chez lui tout de suite et de se mettre au lit avec sa femme chèrement aimée. L’arrivée de son assistant brisa ce miroir illusoire, il lui apporta sa tasse de café noir qu’il posa délicatement sur le bureau avant de disparaître à nouveau. Il bu deux longues gorgées de ce doux nectar, cela le remit d’aplomb pour le reste du dossier.

Apparence :

Le soldat a une musculature imposante grâce à la boxe américaine qu’il pratique régulièrement, il a des cheveux et des yeux marrons, mais rare sont ceux à les avoir déjà vu et il est très grand pour un simple homme, sa taille environne celle des spartans. Des cicatrices mineures ou majeures montrent son parcours militaire. Le tatouage des ODST orne bien sûr son bras gauche, vu qu’il doit passer inaperçu auprès des autres combattants.
Il porte une armure de type TCAO pour montrer le moins possible sa véritable identité, on le voit souvent avec un fusil de combat BR55, une paire de mitraillette SMG 7 et un couteau de combat pour le corps à corps. Un implant neural amélioré a été installé au niveau de son cerveau, celle-ci sert à accueillir une IA. Elle se nomme Cassandra, c’est une I.A en phase de test. James s’était porté volontaire pour la tester, mais s’étant attaché à celle-ci vu l’appui technique qu’elle lui apportait, il fit tout pour la garder. Et cela avait bien entendu marché.

Profil psychologique :

C’est un homme assez étrange, il préfère travailler en solo depuis sa toute première mission ne voulant pas endossé la responsabilité de la mort de ses coéquipiers. Peu sont ceux à avoir vu le véritable visage de James et à avoir survécu par la suite. Il teste d’abord les gens et décide s’ils sont dignes de garder son secret. Il aime particulièrement les missions d’assassinats que lui confie le SRN, il sait se montrer très discret quand il le faut. Comme vous avez pu le constater, il adore le corps à corps, c’est pour cela qu’il a choisi la paire de SMG 7. On raconte qu’il aurait tué deux élites au corps à corps en même temps avec ces armes. Mais cette rumeur n’a jamais été prouvé, même si on lui demandait, il ne dirait rien. C’est un homme qui se confie rarement et qui veut des amis dignes de garder son secret. Il est par contre très autoritaire avec ses hommes et n'hésitent pas à leur "casser " la gueule pour leur faire comprendre.

Lors de ses missions, il porte toujours une armure d’ASCO, mais selon la mission il portera l’armure d’un autre soldat. On le voit que très rarement avec son brassard noir du SRN et sa véritable identité marquée en haut de son casque.



Fin du fichier….

Tapez sur Echap pour revenir sur la page d’accueil


Il saisit la série de touches pour quitter le fichier et pour fermer son ordinateur. Il regarda sa tasse de café d’un air perplexe puis il se dit à lui-même :

- Je la finirais demain matin…

Il se mit sur ses deux jambes et se dirigea jusqu’à la porte de son bureau où il voyait plusieurs personnes passés dans le couloir. Cinq secondes plus tard, son assistant arriva et le commandant lui dit :

- Pourriez-vous me raccompagner chez moi, ma femme m’attend. Et autre chose mon p’tit Paul, rappelez moi de faire transférer ce … James Wellsey dans la section 1 ! Il nous sera utile…


Dernière édition par James Wellsey le Jeu 20 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyMer 12 Mai - 14:24

Bienvenue. Jolie fiche !
Mais tu ne peux être Colonel. Ton grade commence en bas de l'échelle comme tout le monde.
Tu seras Caporal et rien d'autre ! =p

Si tu es d'accord avec les thermes du contrat tu seras accepté et pourra commencer à RP.

Et n'oublies pas ton avatar, sinon tu ne sera pas validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyJeu 13 Mai - 17:57

voilà éditer, où dois-je aller RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyJeu 13 Mai - 19:03

Dans un peu de tout quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyJeu 13 Mai - 20:26

C'est parfait. Tu peux rp ou tu veux, il suffit d'avoir quelqu'un avec qui écrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyJeu 13 Mai - 21:47

Ha mon petit James, je crois t'avoir vu HRPA ! Je suis Asdu Misom'ee ou le roublard Mitch Grayford !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyVen 14 Mai - 15:15

Mon grade c'est pas caporal des marines :/
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyDim 16 Mai - 0:02

je t'aurais bien proposé de venir sur Onyx, mais je vient de donner un ordre de replis, dans ce cas amuse toi sur la terre en attendant notre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyMer 19 Mai - 12:40

Bon je suis pas ODST , je suis caporal du SRN ,mais si vous avez pas créer les grades pour le SRN, je garde celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyMer 19 Mai - 14:32

Je vais chercher pour caporal SRN, mais ce sera sûrement caporal marine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN EmptyMer 19 Mai - 15:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal du SRN Empty
MessageSujet: Re: Caporal du SRN   Caporal du SRN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal du SRN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: