RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spartan-259

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Spartan-259   Spartan-259 EmptyMer 31 Mar - 12:42

Nom : Carter-259

Armes : MA5B,M90 et un couteau de combat

Physique : Comme tous les Spartans,Carter a subit diverses opérations le rendant plus fort,plus résistants,et plus grand.Carter est probablement le plus grand des Spartans,avec une taille de 7 pied,soit 2m13 environ,et pèse 520 kilos avec son armure,et 104 kilos sans.Il a les cheveux bruns et les yeux marrons,et possède une cicatrice en haut du nez,entre et au-dessus des sourcils,en une caricature vague et grossière de l'emblème du CSNU.Il a aussi une barbe rasée de très prés,et contrairement à la majorité des autres Spartans,n'a pas la peau blanchâtre,mais plus foncée,presque mat.Cela s'explique par le fait qu'il passe presque tout son temps libre sans son armure,qui est un mélange de MJOLNIR et des restes d'une armure Forerunners,retrouver à Cote-D'Azur.Il a aussi plusieurs cicatrices sur les bras dues à ses jeux avec son couteau.

Psychologie : Carter est assez calme,mais peut s'enflammer très rapidement.Il est aussi décrit par les Marines et Spartans de son escouades comme "le genre de type qu'il vaut mieux avoir à vos côtés quand les choses tournent mal...mais que vous ne présenteriez JAMAIS à votre soeur".Il est donc décrit comme une personne sympathique,mais un peu bourru,voir grossier.Il a été promu 7 fois et rétrogradé 4 fois pour agression sur un officier supérieur,attaques suicidaires (mais qui a permit la réussite des missions) et pour désobéissance à un ordre direct.Il est sans pitié,et on l'a vue jouer à lancer un Grunt avec des membres de son escouade,la Noble Team.Il agit toujours méthodiquement sur les champs de bataille,et préfère le CAC (corps-à-corps) avec son M90 et son MA5B.Il adore également jouer avec son couteau,ce qui lui a valu plusieurs cicatrices.Il a pour habitude d'hurler "This is Spartaaaaans!" pendant sa charge contre l'ennemi.

Histoire : Carter est né au environ des années 2510,et vivait avec sa famille sur Eridanus II,dans une ville qui a été détruite lors du test de la NOVA bombe miniature.

Spoiler:

Il a vécu pendant 6 ans avec ses parents,et était exceptionnellement grand et fort pour son âge.Il fut contacté par le Dr Catherine Halsey et le lieutenant Jacob Keyes qui avaient appris que,lors d'un soulèvement rebelle sur la planète,l'un d'eux était entré en contact avec un enfant de 6 ans,et que cet enfant avait survécu à la confrontation en arrachant le couteau du rebelle et s'en était servi pour lui trancher la gorge.Très intéressés par cet enfant,ils lui ont proposé de faire partie d'un programme visant à faire des super-soldats pour défendre les humains.Culpabilisé par la perte de leurs parents (mort face au rebelle) Carter accepta sans aucune hésitation.Il est l'un rares Spartans à avoir choisi volontairement de faire parti de ce programme.Il subit donc l'entrainement des autres Spartans (John-117,Kelly-087,Fredéric-104 etc) et aussi l'aprentissage avec l'I.A Déjà et l'Adjudant-chef Mendez.Carter était considéré par le plus fort des Spartans du programme,sa force se décuplant encore plus suite aux diverses opérations qu'il subit avec les autres Spartans:

Spoiler:

Ces opérations comportaient beaucoup de risques, et seuls 34 Spartans restaient encore fonctionnels. 12 autres ont souffert de complications médicales et ils furent attribuées à des postes stratégiques. Le reste ne survit pas.Il fut l'un des Spartans qui récupéra très rapidement des opérations,et testa l'armure MJOLNIR peu après John-117,puis il commença enfin sa vie de soldat.Il participa à plusieurs batailles, notamment celle de Chi Ceti,de Jericho VII,de Sigma Octanus IV,et d'une centaine d'autre,souvent aux côtés de John-117,mais surtout avec les membres de la Noble Team (notamment Kate-320 et George-052).Il participa aussi aux champs de fouilles de Cote d'Azur,un lieu classé top secret par l'ONI,du fait qu'il contenait beaucoup d'artefact Forerunner, notamment des armures,et aussi des informations sur les Floods,informations qui n'ont jamais été divulguées.Il fut choisi avec quelques autres Spartans pour tester un prototype hybride entre l'armure MJOLNIR Mark V et les restes d'une armure Forerunner,semblable à celles utilisées par les Elites.Il découvrit également que les armures MJOLNIR étaient en faits des armures Forerunners,que ces derniers avaient modifié pour épouser la structure humaine.Il apprit également que l'armure MJOLNIR Mark V,était en fait un armure de classe II,et que les Forerunners étaient allés jusqu'à l'armure de classe XII.Après cette découverte,faite par des civils ayant creusé un peu trop profondément et l'ayant signalé au gouvernement qui l'a ensuite signalé au CRN,Carter fit une cinquantaine de batailles et missions,puis dut repartir sur Reach pour défendre le bastion contre l'attaque Covenante imminente.On sait aussi qu'il a déclarer "Spartans never die George,they just missing in action".Littéralement "les Spartans ne meurent jamais George,ils disparaissent juste pendant la bataille.Suite à la bataille de Reach,il a regagné la Terre en obligeant des hommes du CRN à le ramener avec des civils.Il a ensuite effectué diverses missions,au cours desquelles les membres restants de son équipe ont soit disparus,soit été tué.Il n'a pas approuvé l'alliance avec les Séparatistes,mais à finit par les apprécier et a reformé une équipe composé de Sangheilis et 3 Marines survivants de la Noble Team,notamment son second,Mitch Grayford,qui a rejoint la Team peu après la chute de Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyMer 31 Mar - 21:47

Désolé mais on ne prend plus de spartan
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyJeu 1 Avr - 11:17

Revan lui a accordé sur la CHATBOX hier je crois, a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyJeu 1 Avr - 11:40

je lui accordé si il me faisait une belle préso et c'est le cas

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyJeu 1 Avr - 13:59

Dans ce cas Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyVen 2 Avr - 11:47

ca va bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyVen 2 Avr - 11:58

Comment ça "ça va"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptySam 3 Avr - 12:58

"ça va"je veut dire oops...je voulais dire "ça va tséee bienvenue"j'ai oublier "tséee" désoler ^^' T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyDim 4 Avr - 10:39

...Ok,j'ai absolument pas compris le coup du "tsééé" mais bon...Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 EmptyDim 4 Avr - 10:42

C'est pas grave moi-même j'ai pas compris L Rolling Eyes L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartan-259 Empty
MessageSujet: Re: Spartan-259   Spartan-259 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan-259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan-077
» Spartan-171
» Spartan 117 [en cours]
» Spartan Draclas 011
» Alice, Femme Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: