Nyap Sans Affectation

Nombre de messages: 226 Age: 18 Camps: Parasite Localisation: Dérrière toi Devise: La chair ces comme la barbe à papa, sa fond sous la langue Date d'inscription: 11/06/2009
Caractéristiques Classes: Chef de la résistance Floods / Organisme Floods Collosse Médailles: Aucune Armes / Véhicules:
 | Sujet: Mass effect Rpg Jeu 14 Jan - 14:31 | |
| ce n'est pas vraiment mon forum mais il s'agit du forum d'un ami fraichement créé dans lequel je me suis investit. venez nombreux et rejoignez le monde de mass effect
Nom du Forum : Mass effect Rpg
Lien http://mass-effect-rpg.forumactif.com/
Information sur le forum : Il n'y à pas beaucoup de monde pour le moment le forum est récent.
Pour l'histoire est bien sa se déroule dans l'univers de mass effect, je sait pas si c'est avait ou aprés mais il serait plus simple de dire que le forum se déroule pendant mass effect. Venez constater par vous mème. Se qu'il ne connaisse pas le jeu se n'est pas un problème, rejoignez nous tout y est expliquez en détail. Les bataille inter galactique n'attende que vous.
Autre : Soyez simpas, vous n'êtes pas obliger de vous inscrire, mais passer le voir au minimum et vous ne vous inscrirez que si cela vous plait. |
|
Juno Eclipse Amirale en chef de l'armée rebelle

Nombre de messages: 357 Age: 21 Devise: On se doit de faire justice Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Mass effect Rpg Jeu 14 Jan - 18:47 | |
| je vérait plus tard si j'ai le temps pour passer faire un tour |
|