RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaric, ODST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 16:32

Nom :
Templar Alaric alias Ghost
Matricule : 15324
Armes :
_Fusil S2 AM modifié (silencieux)
_Magnum M6G modifié (silencieux)

Physique :
Avec son 1m80 et des 67kgs, Il est très loin d'être l'une des armoires à glace des forces spécial. Au contraire, il possède un corps athlétique très souple qui lui permet de développer facilement son art : l'infiltration et l'exécution de cibles en terrain hostile. Ses cheveux, légèrement plus long que la taille réglementaire sont toujours décoiffé mais laisse quand même
le champ libre pour ses yeux vert foncé afin de ne pas le gêner lorsqu'il vise. Son corps porte déjà plusieurs blessure malgré son jeune âge, preuve de la brutalité des affrontement. On peut notamment une trace de brûlure au niveau de sa hanche gauche, vestige d'un tir de plasma reçu lors de son baptême du feu et qui avait bien faillit le tuer si sa tenue de combat n'avait pas amortie le gros de la décharge.

Psychologie :
Il possède un moral d'acier que tous para de l'enfer se doit d'avoir. Son sang froid dans toute situation a stupéfait son sergent instructeur, ce qui a d'ailleurs était un tremplin pour devenir sniper, car après tous c'est une qualité vitale pour un tireur d'élite qui doit savoir appuyé sur la gâchette au bon nomment sans paniqué. Malgré tous c'est un soldat posé, toujours à son aise même en face de supérieur ce qui lui a porté parfois préjudice. Alaric aime plaisanter et s'amuser lorsqu'il n'est pas sur afin d'oublier l'enfer qu'il vit à chaque mission mais reprends un air sérieux et professionnel lorsqu'il est au sol. Il n'aime par contre pas les voyages spatiaux, car être enfermer dans une boite de titane entouré par le vide noir et froid de l'espace l'empêche, selon lui, de n'avoir aucun contrôle sur son destin. Et, même si il le cache habilement, il appréhende chaque saut en module, se demandant à chaque fois si çà serait le dernier. Mais il arrive à calmer son stress en mettant de la musique rock dans son casque, même si un coup un supérieur l'a un jour surpris lorsqu'il faisait semblant de dormir avant un saut.

Histoire :

Née aux USA, dans le bel état de l'Arizona, Il passa sa tendre enfance à l'abri de la guerre qui ravageait la galaxie, un guerre qui faisait des monde entier détruis, ravagé par les armes destructrice d'une civilisation super évolué appelé covenant. Son père était capitaine dans les marines et faisait partie d'une compagnie de transmission basé sur la Terre tandis que sa mère était une infirmière dans un hôpital militaire réservé aux officiers. C'est d'ailleurs là où ses parents s'étaient rencontrés. Étant fils unique, son père exiger le meilleur de son fils et voulait qu'il suive ses traces et ainsi devenir lui aussi un officier dans l'armée même si Alaric aurait préféré devenir pilote dans la Navy mais le destin en a décidé autrement. Une fois l'âge requis, son père l'inscrit dans une prestigieuse école militaire, mais la première année se passa mal et son père, étant endurcie par ces années de service, fut fort déçue au point de lui dire qu'il n'était pas le fils de son père, ce qui vexa le jeune homme. Mais la guerre gagnait du terrain et la compagnie de son père dût quitter la terre pour aller protéger le peu de colonie qui restait à l'humanité. A cette époque, on pouvait voir la victoire de l'Amiral Cole lors d'une bataille spatial contre les Covenant. Tous le monde reprenait alors espoir et le moral de la population remonta en flèche. Alaric avait alors 17 ans. Mais quelques mois plus tard, une missive arriva chez lui donnant des nouvelles de son père avec la belle phrase "mort au combat". Ce fut alors pour lui une révélation, voyant qu'il n'arriverait à rien avec les écoles et apprenant que les bureaux de l'armée recrutait en masse, il décida de s'engager. Sa mère, anéantie par la mort de son mari le laissa faire afin de le laisser battre de ses propres ailes.
Lors de son engagement, il demanda à passer les concours pour entrer dans les ODST. Les recruteurs lui rire d'abord au nez en voyant son physique un peu maigrichon mais finir par l'inscrire pour qu'il les laisse tranquille. Aux grands étonnement il finit premier de sa session dans les test psychologique. Il eut d'excellent résultats au niveau physique, son corps svelte lui permettant de courir vite et se faufiler partout et enfin il eu l'approbation du médecin. Il put donc commencer sa formation avant de rejoindre les meilleurs troupe que l'humanité pouvait fournir.
Il passa alors les trois ans qui suivirent à apprendre à faire la guerre, à faire des simulations et à s'entrainer. Lors de ses entrainement au tirs, ses instructeurs était stupéfait devant son habilité au tir et il rejoignit alors la section des tireurs d'élite. Il aimait ce qu'il était devenue, il savait que son père aurait été fière de lui.
A la fin de sa formation, lors de sa 20ème année d'existence, il fut félicité et fini caporal de sa promotion dans les tireurs d'élite de l'UNSC. Il fut alors embarqué dans un vaisseau afin de rejoindre le front afin de faire ce pourquoi il s'était entrainé. Les extra terrestres appelé élite avait alors changé de camps et se battait désormais à leurs côtés.
Après quelques mois passé cryogénisé, il rejoignirent une planète sous contrôle ennemis et il reçut sa première mission : il devait infiltrer un camps brute et abattre le chef. Lui et deux autre snipers avait alors était déployé non loin de la base ennemi dans la soirée en plein forêt. Après avoir franchit les ligne ils se positionnèrent afin d'avoir la cour de la base en ligne de vue et lorsque le chef brute, un monstre munie d'un énorme marteau ils ouvrirent le feu. trois balles perforant furent tirer : la première fit scintiller le champs de force, la deuxième le pénétra en arrachant au passage le casque et la 3ème tiré par Alaric alla se loger dans l'œil gauche de la bête, Ils prirent alors la fuite sous le feu de l'ennemi. L'un de ses camarades fut abattue d'un tire à la tête lorsqu'il contacta le pélican pour extraction d'urgence et Alaric reçue un tir chanceux de plasma surchauffé dans la hanche. Mais son camarade survivant l'aida et ensemble il purent rejoindre le pélican couvert par deux autres appareils. Un colonel était venue le féliciter pour sa mission sur son lit d'infirmerie et reçue les galons de sergent. Il participas ensuite à plusieurs autre missions dans la galaxie, abattant à chaque fois sa cible avant de disparaitre tels un fantôme (qui lui donna son nom et sa couverture de mission) et possède à présent le grade d'adjudant malgré ses quelques problème avec la hiérarchie et ses manières ainsi que plusieurs médailles à son actif. Il attendait à présent sa prochaine mission en espérant que çà ne serait pas la dernière...


Dernière édition par Alaric le Mar 29 Déc - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

avatar

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 22
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 17:46

Re-bienvenue, tu change de perso donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 18:19

Bienvenue,mais je sais pas qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 18:25

J'étais Valaquil xp, mais vu qu'il y a beaucoup d'élite j'ai préférais changer pour rétablir un peu l'équilibre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 18:26

Ah ok d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

avatar

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 22
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 18:49

On fait comment pour le rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 19:38

Bah au lieu d'être un élite je fais un humain^^' (ou vous pouvez me virer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mar 29 Déc - 22:01

Voilà petit up pour signaler que j'ai terminer et pour avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 9:55

et pour le premier que l'on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 10:03

Bah je sais pas ^^' mais vu qu'il est fini je pense que çà posera pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 10:19

a la limite on a qu'a dire que le pilote du pélican c'est gouré de base ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 10:21

affraid

Où alors que c'est juste un bonhomme que t'a croisé lol study
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 27
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 11:25

non le plus simple c'est que tu fait mourir ton élite d'un manière quelconque et ensuite tu peut jouer pleinement ton personnage humain, c'est une manière simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 11:31

Je suis volontaire pour tuer ton Sangheili,pris par la fureur du combat,je massacre amis et ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 27
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Alaric, ODST   Mer 30 Déc - 11:32

et bien voit ça avec lui après tout c'est son personnage, c'est lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaric, ODST   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric, ODST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Alaric Cantonain
» [Coach Clement0] Sons Of Alaric
» [Histoire+campagne]-Alaric le Fou et la Couronne du Destin-
» Alaric
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: ODST-
Sauter vers: