RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 taptape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: taptape   taptape EmptyLun 26 Oct - 20:15

nom: taptape

prenom: aucun

description physic: je mesure 1,67 m.
je paise 118 kg . je suis orange .

histoir : [color=red]Il y avais un grognards, un grognards comme tout les autres, mais la saule chose qui
Différencier des deux, se sont leurs niveaux. Se grognard était dans un niveau a coupé
Le saufle. Il control même des grognards a ses disposition. S'était un capitaine grade
2. Se personne a fait des miracles pour l'histoire des convenents. Même le prophète offrait un
nom de famille, like mike, que ne s’était pas le cas avec les autres grognards. Il a gagné
plusieurs combat au nom des convenant. Il a toujours servi les convenant. Il a même
combattue un spartan seul a seul. Tout ça grâce a un intelligent plus développer que l’habitude.

Malheureusement, il est mort a cause d'un scorpion avec des canon a haute vélocité de
90 mm. Cela a fait faillites ou grignarde, care depuis que se grognards aillai disparu de la
Terre, les autre unité comme brute, élite, chasseur, etc. leur moquai d'eux comme des
niaiseux qui se mes a se suicider a tout moment. Et aussi, on a même enlevé le droit d'avoir
leur nom de famille. Un grognard avait di qu'un grognard aurai étai le détendant de se
grognard.

Tout comme aujourd’hui, des grognards se face née pour améliorer la défense et l'attaque
des convents . Tout un coup, il est apparu un grognard que celui si, on le surnommait :
TAPTAPE (parce que il n'était pas courageux). Donc sais pour sella que je me suis aparté.
Dans l'école militaire des convents, J'étais le plus nase des nases. Je ne me faisais pas
amis, a la place , je me faisais des ennemis . Il s'étaient toujours la a me faire du mal.
tellement mal que j'en faisais des movais rêves , sais donc sa que je me suis réfugier a la
planète "Balaho" .

Balaho, une épaisseur de nuage dissimuler sur toute la surface de cette terre. Il y a une
grande masse d'eau qui recouvre le 80% de sais terre . En plus, je pouvais enlever mon
avatar exogène ( un avatar exogène est le truc que les grognards porte sur sa bouches.
Il y avais plus de grognards que d'autre endroit. Sa population est de 320 millions
habitant . Quand j'étais allé a cette planète, j'étai comme si s'étai un rêve qui se
réalisait . On me respecte plus que d'autre endroit. Et le pire dans tous sa, sais se que je
me suis fais amis ( j'étais capable de reconnaître mais amis grâce a l'esprit du corps rarement
mis ou défaut). . Je suis allé à l'école militaire des convenant uniquement pour aller en guerre.
Sais tout, pas de manière con guérir les gens, pas de affaire spécial, pas
... etc. Tout se que je voulais, sais d'aller a la guerre, rien de plus.

Quand j'ai fini a l'école des militaire, on ma envoyer a des combats, mais je me tenais
plus loin pour ne pas se faire tirer de sus moi . Il y avait eu un moment, au qu'il mon
envoyer pour a battre des ennemis , je pensais que s’étais des humains a abattre , mais s'était
des parasites qui eux un attaque sur la planète . Il se defender pour que sais terre soi sain
et sauf . Je m'arrangeais pour ne pas se faire sussez après une de sais parasite. Tout d'un cou,
un chasseur sers fait avoir il i a un parasite qui voulais prendre position de son corps , mais
moi j'étai la et j'ai tirer sur le parasite sans a avoir toucher le chasseur . Pour moi, s'était
un miracle . Après cette longue journée a tabasser des parasite, le chasseur que je l'ai sauver
entai écouter de moi et il ma dit 'merci de m'avoir sauver' j'étai content s'étai la première fois
qu'un autre race de mon espèce me venais et de me dire "merci" . Sauvant tétai des grognards
qui fessais des merci , mais un chasseur , grands , fort, puissant . Je n’en venais pas. Cette
journée la , j'ai décri tout sont physique , il mesurai 3,65 m , pesais un bon 5000 kg .

Après cette guerre , on prenais un longue pause bien mériter . S’étais soulageai, parce qu'ils
y avais des parasite que eux , voulaient avoir nous .La même journée qu'il y avais une pause ,
le prophète voulais nous désigné des médaille pour notre bravo et notre loyauté en ver les
convenant. J’était le 5060ième personne a avoir la médaille et il y avais encor 5000 autre
qu'il entai en arrière de moi . Mais il y avait eu un grognard devant moi que lui avait l’aire d'un débile mental mauvais dis que j'étai le descendent du "like mike . S'étai assé débile comme affaire, parce que quand il a dit que j'étai le descendant du "like mike ", il avais dis si fort que tout le monde la écouter. S'étais très bizarre. Apres de cette événement la un brute
très mécontent a fais une rumeur sur moi a cause que l'autre ma dit que j'étai le descendant

* * *

Le brute étais très intimider que lorsque like mike étais l'un des capitaines .Sa la rend encor
plus frustrer que lorsque like lui ordonner un ordre a faire . Il était tout petit
a comparer pas lui . Quand il si fais annoncé que like étai mort étai un grand soulagement
pour lui . De puis se temps il blessai sauvant celui qui prétendais qu'il y aura le descendant
de like .

* * *

Donc , il y a fais une rumeur que le grognard taptape avais abonner plusieurs mission .quand
le prophète avais entendu cette rumeur , il étais très frustrer . Sais donc pour sa que j'étai
tout le temps un grognards mineur.

Mais sa ma pas fais grande chose de mal, parce que sa me tentai pas être un autre niveau.
Ensuit, le prophète avais dit qu'il y aura une autre guerre. Veux que nous, les grognards
qui est capable de se reproduire plus facilement que d'autre , nous a envoyer des la planète
terre pour y dissimuler 5 bombes dans chaque continent . Il ont alors commencer par les Afrique
d'abord . Il envoie deux fantôme ou sud de l'Afrique (pour qu'il puisse avoir moins d'unité
quand il aussi attaquer le nord) ensuite on recouvre tout l'est et l'ouest de l’Afrique .
ensuit , la guerre commencera . Mais moi, je n'étais pas a la guerre, j'étai plus tout une
personne qui contrôle des tourelle , afin de mieux sécuriser .

Le prophète ma envoyer dans le s'être de l'Afrique (avec un coupe de grognard, quatre bruts
et deux chasseurs) afin de mètre la bombe durent que les hommes sont des autres endroit .
le prophète a dit aussi de ne pas se faire repérer durent cette décente. Il ne voulait pas que
les hommes découvre se secret . Pour commencer la mission, on a envoyer des choque électrique sur les satellites (pour pas que les satellite annonce la nouvelles). Ensuit, c’étai les premier groupe infanterie qui arrive sur la terre. Tout d'un coup, des scorpions ont tiré sur un de nos vaisseau. Il y avais moi a l’intérieur, et le pire il y avais la bombe qui est cacher. On sait fait tirer dessus. On a annoncé d'avoir de l’aide. "M’aidai m’aidai envoyer de l'aide m’aidai!!!)J’étais la avec mon tourelle et je ne savais pas quoi faire dans sais genre de condition . s’étai la première fois que sa ma arriver . La moitié des grognards sautaient dans le vide
a cause des tremblement du faisceau que lui , se fais bombarder par les scorpions .J'ai lâcher
la tourelle et je me suis mis a quatre patte et d'aller ver le conducteur . Je voulais savoir
si le conducteur étais envie . Malheureusement, le grognard se qui conduisais se vaisseau demeure inconscient a cause d'une balle d'un mitraillette a tirer et il a réussi de traverser tous
les équipements du faisceau . Ou moment que je voulais dire au autre que le conducteur est inconscient , vaisseau sais mis a rouler de sus . Et puis "CROACHT"

Cette journée la, je pensais que sa sera la dernier. Mais je me suis mis a ouvrir mes yeux
et j'ai vu le vaisseau écraser sur une montagne . J’étais coincé par deux grosses plaques de métal et la tourelle. J’étais impuissant. Tout un coup le chasseur ses mis a bouger et bouscula donc tous les gros morceau pour retrouver des unités. Il m'a donc trouver moi et il n'a pas hésiter d'enlever tout sais morceau sur moi. Je suis content qu'il ma retrouver mais on dirai qu’il avait l’air d'être triste. Je l'ai dis pourquoi tu est triste. Il ma répondu qu'il n'a pas retrouver son frère. J’ai essayé de le retrouver, mais vu que je suis faible devant sais gros blocs qui recouvrai tout le vaisseau, il m'a dit qu'il a retrouvé son frère mais il est mort. Il
sais mis a pleurer . Ensuit un groupe de marine voulais aller voir si il y a des survivent
(pour les tuer).

le chasseur sais mis a faire une sorte de grotte avec les gros morceaux et il ma dit
d'aller se réfugier a l'intérieur . J'ai doute suit faire sa . et le chasseur sais mis a tirer
sur les marine pour que je puisse me préparer . Le chasseur est mort directe sur le trou qu'il a fais. j'étais coincé. Mais je me suis mis a profiter de sais occasion pour rester la et de ne rien faire me suis a endormir dans un tout petite trou. Apres sella j'attendais que tout se calme. Sa
vais l'aire de fonctionner , j'ai bousculer le cadavre chasseur qui me bloquai . J’ai regarder et
il y avais rien . j'ai regarder si il y a un survivent , mais ils était tous mort. J’ai activé la bombe
pour 30 minutes . Je voulais trouver un vaisseau pour voler, mais il n'y avait rien. J'avait le choix
de moire a cause d'une bombe ou se suicider j'ai pris la sabre de grenade que un des brut tenais
durent l'atirissanje forcer .

Je ne savais pas quoi faire. Tout d'un coup, un bashee est apparu devant moi. Mais je ne savais pas
comment conduire se jeur de faisceau . Mais, il fallais bien que je m'arrange pour me sauver ma peau.
j'ai pris le bashee et je l'ai conduit . Je me suis mis la cape ver le au. J'ai mis toute la rapidité
maximum. J’ai vu le gros vaisseau convenant, faque je me suis mis a diriger sur cette vaisseau.
Mais sa ma pas déranger pour voir l’explosion. 5..4..3..2..1..0 "BOM". S'étai beau a voir.
Ensuit je me suis ériger ver mon vaisseau. Je me suis identifier devant le questionnaire
(Qui pose des question pour qu’on puis rentrer) j'ai rentrer et tout le monde étai se posa la question
comment il a peux vivre a se désastre et comment il a survivre. Mais je suis la et j'ai donc
décider de rester garde des véhicules( pour avoir la moins de chance de se faire exploser ou plus
encours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyLun 26 Oct - 21:07

Bienvenue !

Je laisse le travail aux admins ^^ mais ton grognard est pas un peu baraqué ?


Dernière édition par jajap le Lun 26 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyLun 26 Oct - 22:20

ok je le sais vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

Emyra-212


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyMar 27 Oct - 15:15

Sans commentaires ...
Welcome quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyMar 27 Oct - 17:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyMar 27 Oct - 19:07

bienvenu!!!

juste pour dire que je trouve que les fautes que j'ai trouvé sont fulgurante!J'ai jamais vue quelqu'un faire autant de faute de syntaxe...mais bon ce n'est que mon point de vue,alors je m'occupe pas de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyMar 27 Oct - 21:16

Tatape je tavait dit a l'école que tu devait éfacée tes deux fiches inutile!

Apars les fautes je trouve que l'histoire est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

Emyra-212


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyJeu 29 Oct - 9:45

Donc, tu va devoir modifier un peu tout sa pour faire une bonne fiche. ^^

Un grunt fait entre 1mètre et 1 mètre 50.
Avec cette taille je doute qu'il puisse faire 118 kilos.

Pour le reste ... bah sa ira, un grunt fort, pourquoi pas ? on verra se que sa donnera. Pour tes Rp passe ton texte sous word pour moins de fautes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyVen 30 Oct - 20:27

il paise vraiman sa. et il y a set grandeur.

exemple : un chasseur peu peser 5000 kg et sa sais tres gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyVen 30 Oct - 20:52

Désoler de te contredire, mais un grognard pèse en moyenne 46 kg et mesure 4 pied 6. (Je ne sais pas en mètre mais ça doit être environ 1 mètre)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptyVen 30 Oct - 21:10

Soit un pied mesurant une vingtaine ce centimètres (voire trente), je dirais 83 à 125 cm.( Jajap a donc raison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

Emyra-212


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape EmptySam 31 Oct - 15:23

^^ donc yup yup yup change sa stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





taptape Empty
MessageSujet: Re: taptape   taptape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taptape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: Kig-Yar (Rapace)-
Sauter vers: