RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clipso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Clipso   Clipso EmptyMar 13 Oct - 21:45

Nom : clipso

Prénom : Alterne

Age : 14 ans

Sexe : masculin

Race : chasseur : (Hunter) (lekgolo) (Ophis congregation)

Classe du soldat : chasseur mineur

Histoire : Je suis aller dans l’entraînement militaire dé que je suis né, c’étai long avant que je soit sorti, avec tous toute les cicatrice que j’ai eu durent ces moment la. Sa ma pris 3 ans avant que je soit sorti pour aller a des missions ou des guerres. Dé que je suis sorti de l’entraînement militaire, il fallait que je sois équipier avec un autre hunter. Donc on ma mis avec un certain (Biollo Laye). C’était une personne qui est très agressif avec du monde mais pas beaucoup avec la même race. Pour moi, c’étai une personne importent parce que c’étais mon équipier. Mais un jours, sa ma bouleversai durent toute ma jeunesse. Je suis aller monter dans un vaisseau avec d’autre unités et avec mon équipier pour aller détruire un véhicule non identifier qui est apparu sur notre radar aérien. Durent le vole, je me suis poser comme question c’étai quoi se véhicule la qui se promenai dans le secteur des convenants. Je penser que c’étai juste un véhicule qui a étai abandonner. À peu près dans les 3000 m de notre cible, on c’est aperçu que ce véhicule non identifier étai un vaisseau de UNSC qui se promenais. On a toute suit appelai la base pour dire qu’il avait un vaisseau de UNSC dans le secteur. Ils ont dit qu’il nous renvoyer des renfort spécial avant d’attaque. Après 30 minutes, les renforts sont arrivés. Ils avaient déjà une méthode de combat pour les détruire. Il fallait juste qu’on passe par-dessous du vaisseau pour ne pas nous faire battre par les canons qu’ils avaient et de pénétrer dans leur vaisseau. Quand qu’on ce rapprocher du vaisseau a 1530 m, Il avait 13 pélicans et 21 hornets qui nous rapprocher. Je savais que la guerre qui va bientôt arriver serait très destructrice. Nous, on avait 11 phantom et 25 banshee. J’avais un peu peur pour comment la guerre sa va ce produire, qu’elle vaisseau qui vont détruire en premier et comment sa va ce terminer? Dans quelque seconde, ils ont passé à l’attaque. La guerre a était très intense, on avez quasiment la moutier qui étai détruite et de leur coter, ils avait le tiers qu’il ces détruite. Il fallait con abandonner la mission avent de se faire écraser. En sana lent de notre place environ de 1500 m, les pélican on arrêter de nous poursuivre mais les hornets nous suivais, ils ont tirer plein de missile sur nous et surtout dans notre vaisseau parce que on étai les derniers. Après plusieurs bombardements, un des missiles a étais directement en arrière de notre vaisseau, on avait eu un gros trou an arrière du phantom. J’ai paniquer quand j’ai veux le trou en arrière. Mais en arrivent dans notre base, d’autre renfort non pas tarder a venir. Et les hornet sont partit dans leur place. En débarquant de notre vaisseau, j’ai remarque que je ne trouver pu mon compagnon. Je le chercher partout dans toute les base pour le trouver, mais je ne trouver rien, plus que je le chercher, plus que j’ai eu l’arme aux œils. J’ai eu de la peine à cause que je ne le trouve pas. Je penser Toul temps ou qu’il peu être. Et un jours, je me suis dit qu’il est mort durent la mission, sa ma hanter durent toute mes années a cause que je n’étai pas la pour lui. Je me suis dit aussi qu’il est s’en doute tomber dans la gros trou qui avais en arrière du phantom.

Description physique : Je ressemble comme les autre chasseurs qu’ils ont un armure bleu comme toute les débutants. Je porte sur moi un canon plasma a rayon qui est très puissant. Ma taille est 1,4 m et avec une armure, ma taille devient à 3,65 m. Mon poids est de 22,6 kg mais avec une armure, je pèse 4762 g. Ma vitesse est très rapide et mes mouvements aussi à comparer aux autres Hunters mais ma force reste très faible. J’ai eu des cicatrices un peu partout sur moi à cause entraînement militaires mais ils ne sont pas très douloureux.


Dernière édition par clipso le Sam 28 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMar 13 Oct - 22:30

Bienvenue.

Mais je ne peux m'empêcher de te dire de recommencer ta fiche tu début Wink.

Au fait un chasseur ne voudra jamais se battre contre son frère de sang et un nom de chasseur se forme de trois nom. Nom personnel, nom obligatoire et leur lignée. La lignée représente l'héritage génétique, étant le nom des ancêtres du chasseur. Le nom d'obligation se trouve entre les deux autres, et deux frères de sang possède le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMer 14 Oct - 1:19

Bienvenue.

Jajap fut .. Direct. Enfin, si tu regardes bien, ton histoire est fait d'une seule phrase, en 11 lignes. C'est étrange, voire horrible.

Si tu as besoin de conseil, nous somme là !
Puis-t-on combattre côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMer 14 Oct - 16:56

Bienvenu !

Bon j'ai l'impression d'être le gros lourd qui en rajoute encore plus xD mais "shield blacks" -> "Black shield" en anglais on inverse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMer 14 Oct - 17:17

Et enplus, à moin d'avoir subit des relations très tendu avec les Elites, les Lekgolo réspect uniquement la race des Elites (les seuls à ne pas toujours les traiter comme des char à deux pattes)... Et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMer 14 Oct - 20:31

lol Je suis crampé de voir tous le monde te faire des reproches puis te souhaiter la bienvenue. (Je ne réprimande personne, je trouve seulement ça drole) Moi aussi j'aurais fait les mêmes erreures, j'en ai apris en lisant ces réprimandes.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyJeu 15 Oct - 12:24

Le décourager pas avant le début vous autres xD.

Bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyJeu 15 Oct - 15:49

Ba je le casse pas... Mais bon, sur les lekgolo, ON DECONNE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyVen 16 Oct - 15:16

Bienvenue =D
Zartoh réduit ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyVen 16 Oct - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptySam 28 Nov - 20:41

j'ai changer ma présenation de (A) à (Z). J'espêre que c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra-212

Emyra-212


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Camps : CSNU
Localisation : dans un endroit introuvable .... meton !
Devise : Ne prend pas le temps de penser et Agis ! En tuer un, en sauver mille ! Voila en quoi je croit !
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles:
Armes / Véhicules:

Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyDim 29 Nov - 14:48

Da oh oui c'est plus beaucoup beaucoup mieux comme sa ! :D

Moi j'pense que c'est .. validé, attendant de voir se que le Général Stantfort va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rivalry-v2.forumactif.com/index.htm
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMar 1 Déc - 17:49

Validé je te met ton grade et ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso EmptyMar 1 Déc - 20:58

merci !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clipso Empty
MessageSujet: Re: Clipso   Clipso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: Lekgolo (Chasseur)-
Sauter vers: