RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyMer 1 Juil - 12:43

Nom :/
Prenom :Kalys
Age : 17ans
Sexe :femme
Race : Mi-humain, mi-prophète (je sais c'est spécial ^^)
Classes de soldat :ingénieur, tireur d'Elite, Soldat des forces spécial
Histoire : Kalys est ce que l'on pourrait qualifié d'erreur. Lors d'une attaque sur une base humaine le prophète Regret, enleva une jeune femme pour faire une expérience. Une foi la jeune femme prête, il la féconda artificiellement pour ne pas être souillé. Mais son expérience fut interrompue par l'arrivée d'une mission de sauvetage. Les humains récupérèrent la mère et firent exploser le laboratoire sans savoir ce qu'elle portait en elle.
Neuf mois plus tard, si ce n'est plus, elle accoucha, sortant avec un jeune marine tous pensèrent que le bébé était mort au vue de sa figure pâle. Mais étrangement, comme tout bébé il se mit à crier, l'étonnement du médecin le fit presque lâcher prise. La femme avoua donc ce que lui avait fait subir le prophète. Mais elle continua de s'occuper de sa petite fille avec amour.
Plus tard, le bambin montra une intelligence élever. Mais plus elle grandissait, il sont appartenance aux ennemies devenait flagrante, son physique bien que humain était trahie par la blancheur de son apparence. Kalys qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait et qui ne connaissait rien de son origine souffrait beaucoup de sa différence. Alors pour oublier sa peine, elle se noya dans le travail.
Après de longues années, la semi-prophétesse maniait les armes de précision et de corps à corps, mais montrait beaucoup plus de facilité à manier les armes covenants.

Physique :Les origines de Kalys font qu'elle possède une physique quelques peu spécial. En effet, elle est entièrement blanche. Ses cheveux sont couleur de la neige éternel, ses yeux sont de véritable opales capable de refléter la lumière ce qui lui donne un air inquiétant. Sa peau aussi est aussi blanche qu'un nuage sur un ciel bleu. Elle n'est pas grande, elle mesure un mètre soixante-deux. Elle possède une silhouette fine mais humaine. Seul sa couleur pâle laisse découvrir ses origines. Elle agit avec grâce et légèreté. Assez frêle, elle reste tout de même incroyablement agile et habile dans le domaine de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyMer 1 Juil - 18:20

Waow...Tu va les chercher loin tes perso, mais l'ifdée est sympas.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyMer 1 Juil - 18:45

J'adore l'idées ^^
Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyMer 1 Juil - 19:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyJeu 2 Juil - 0:36

bienvenue

si j'ai bien suivi tu est marines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyJeu 2 Juil - 10:37

oui, mais se serait possible d'utiliser des armes Covenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyVen 3 Juil - 9:13

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) EmptyDim 5 Juil - 0:37

Bienvenue^^
Tu peux utiliser toutes armes que tu arrives à porter.
Sinon bon rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty
MessageSujet: Re: Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)   Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: