|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je suis le roi Ven 22 Mai - 17:48 | |
| Le but de ce jeu, c'est de convaicre tout le monde que c'est VOUS le roi
JE SUIS LE SEUL VRAIS ROI! (ceux qui joues à wow comprendrons) |
|
 | |
Meda'Eisaree Chef Heretique

Nombre de messages: 22 Age: 18 Camps: N/A Localisation: Austin Texas Devise: Never Give Up Date d'inscription: 09/08/2008
Caractéristiques Classes: Médailles: Armes / Véhicules:
 | Sujet: re je suis le roi Ven 22 Mai - 18:38 | |
| euh je comprends pas vraiment ce quil faut faire exactement? |
|
 | |
Chacall Hiérarque

Nombre de messages: 903 Age: 15 Camps: Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant ! Localisation: Doisac Devise: Si je devais être le dernier, je serai le pire... Date d'inscription: 20/04/2009
Caractéristiques Classes: Infanterie Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat. Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 18:52 | |
| | Meda'Eisaree a écrit: | | euh je comprends pas vraiment ce quil faut faire exactement? |
Moi non plus . . . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 19:22 | |
| Bon, le but est con, comme ping pong.
Joueur 1: Je suis le roi!
Joueur 2: Na, JE suis le vrais roi
Joueuer3: Mais arrêter vos conneries, je suis le roi!
En gros, vous devez beugler que c'est vous le roi... Con mais débile mais marant. |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 18 Camps: N/A Localisation: Austin Texas Devise: Never Give Up Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: re je suis le roi Ven 22 Mai - 19:56 | |
| ah ok.....toute facon c'est moi le roi alors^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 20:10 | |
| J'vais dire à ta mére que t'es un junki, c'est moi le roi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 20:12 | |
| t'as fumer quoi avant d'ecrire sa?jte dis que le roi c'est moi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 20:16 | |
| Hoyé, mais va te faire champoigner par un grunt, JE SUIS LE ROI!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 20:25 | |
| peuh sa se prend pour un chasseur et sa ment comme un dronoïde,c'est moi le Boss ici! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 20:44 | |
| Et mon canon dans ta tronche?! Je suis le roi! |
|
 | |
Master-Killer 017 General SPARTAN

Nombre de messages: 646 Age: 16 Camps: Rebelles Localisation: Pourquoi tu voudrait me chercher ? Devise: Les chefs savaient que t'allait te pointer. C'est pour ça qu'il mon envoyer ! Ils m'ont dit de te défoncer la tête ! Mais ils m'ont pas dit comment ! On va faire à ma manière alors ! Date d'inscription: 07/05/2008
Caractéristiques Classes: Spartan-II Renégat Médailles: Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Je suis le roi Ven 22 Mai - 23:20 | |
| Arrêtez de vous faire de fausse idée c'est moi le roi ! J'ai même le smiley !  Si quelqu'un d'entre vous veut me contredire je lui rentre du plomb dans la cervelle ! |
|
 | |
M.Jack(Spartan 112) general des armées du CSNU

Nombre de messages: 1738 Age: 22 Camps: Équipe Delta/UNSC/Covenant séparatiste Localisation: Dans mon armure MJOLNIR Devise: All for me and me for all Date d'inscription: 21/02/2007
Caractéristiques Classes: Spartan Médailles: Aucune Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Je suis le roi Sam 23 Mai - 3:19 | |
| Et pourquoi pas un admin? Les Admins sont Roi et je suis le roi pour avoir repartit le forum bien qu'il n'y est pas grand rp encore! _________________   Administrateur |
|
 | |
Calvin-023 Major SPARTAN

Nombre de messages: 170 Age: 14 Camps: UNSC Localisation: derriere toi! Devise: nous sommes la pour finir le travail que 117 nous a laisser Date d'inscription: 25/02/2009
Caractéristiques Classes: Unitée Speciale-Spartan II Médailles: aucune Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Je suis le roi Sam 23 Mai - 3:22 | |
| |
|
 | |
Master-Killer 017 General SPARTAN

Nombre de messages: 646 Age: 16 Camps: Rebelles Localisation: Pourquoi tu voudrait me chercher ? Devise: Les chefs savaient que t'allait te pointer. C'est pour ça qu'il mon envoyer ! Ils m'ont dit de te défoncer la tête ! Mais ils m'ont pas dit comment ! On va faire à ma manière alors ! Date d'inscription: 07/05/2008
Caractéristiques Classes: Spartan-II Renégat Médailles: Armes / Véhicules:
 | Sujet: Re: Je suis le roi Sam 23 Mai - 3:46 | |
| Tu est roi de ton fief ! Moi je suis le KING OF THE HILL ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis le roi Sam 23 Mai - 7:56 | |
| Les admins sont des bourgeoins corompus, seul les brave chassous sont digne de gouverner, JE SUIS LE SEUL VRAIS ROI! |
|
 | |
|